Serveur Privé World Of Warcraft

• Bonjours, je viens vous présenté mon site avec mon associé le membre wowprive.
    C’est un site comme tous les autre même je c’est plus si il est totalement finit mais voila c’est un site qui présente un serveur privé de WoW facile a prendre en main, un bon tutorial pour pouvoir télécharger, installer et joue sur notre serveur.

Voila mon petit site avec mon associé le membre wowprive ^^

PS : c’est bon mon orthographe maintenant ?

EDIT : le site www.wowp.fr

• Les serveurs privés World Of Warcraft sont interdits.
    Va pas rester longtemps, ton site, à mon avis. Même s'il échappe à la vigilance de freeheberg Blizzard se fera une joie de vous envoyer un joli petit mail.

• Ce n'est pas interdit…
    C'est Blizzard qui interdit de y jouer sans payé...
    Mais bon XD

• Ce n'est pas interdit...
    C'est Blizzard qui interdit de y jouer sans payé... 
    ```Traduction: c'est interdit.
    Blizzard ayant probablement déposé une bonne petite tonne de copyright sur son bébé, ils seraient en mesure, au mieux de te faire fermer ton site, au pire de te faire payer de gros dommages et intérêts.
    A toi et à ton associé.

Faut se renseigner avant de faire des trucs …

• Administrateur

J'ai rien vu, rien entendu (et vaut mieux pas…).

Bref, :out

• non ce n'est pas entierement illegal mais bon

PS : wowprive je ne te vois plus sur msn je doit te parler….

• @Natsu:

non ce n'est pas entierement illegal mais bon

A mon avis, vous devriez le dire surle forum de WoW. Ca intéressera beaucoup de joueurs de savoir qu'ils pourraient jouer gratuitement et légalement à leur jeu préféré ….
    En fait ils se font arnaquer. Ils ne devraient pas avoir à payer. Pauvre types exploités ... :/

• Gratuitement, mais dans de TRES mauvaises conditions comparé aux serveurs officiels.

Illégal, je sais pas ou, je sais plus.
    Sachant que dans un rapport fait il y a quelques mois, c'est grâce aux serveurs privées qu'il y a de plus en plus de gens sur serveurs officiels. ( En résumé : Ils jouent, Ils deviennent accroc, Ils en ont marre des crashserv', Ils vont chez les serveurs officiels. )

En tout cas pour le moment, je n'ai jamais entendu parler de poursuite pour des serveurs WoW ( Peut être que c'est déjà arrivé hein, mais moi j'ai laché l'affaire de jouer à WoW depuis une paire d'année… )

• Est-ce que Blizzard Entertainment® permet l'utilisation ou prend en charge d'autres serveurs du type Battle.net® ou d'émulation ? Puis-je héberger un de ces serveurs de qualité inférieure ?

Non. Sauf selon les conditions définies dans le paragraphe suivant, Blizzard Entertainment® ne prend pas en charge et ne tolère pas l'utilisation de ses jeux en réseau ailleurs que sur le serveur Battle.net®. Tout particulièrement, il vous est interdit d'héberger et de fournir des services d'adaptation pour l'un quelconque de nos jeux et d'émuler ou de rediriger des protocoles de communication utilisés par Blizzard Entertainment® dans la fonction réseau de ses jeux, par le biais d'émulations de protocoles, de passerelles, de modifications ou d'ajouts de composants au(x) jeu(x), d'utilisations de programmes utilitaires ou de toutes autres techniques connues actuellement ou qui seront développées ultérieurement, pour tout objet incluant, de manière non limitative, le jeu en réseau sur l'Internet, le jeu en réseau à travers des réseaux de jeux commerciaux ou non commerciaux ou faisant partie de réseaux de regroupement de données, sans avoir obtenu préalablement l'autorisation écrite de Blizzard Entertainment®.

Et si ce n'est pas assez clair, le contrat d'utilisateur final de WoW indique très clairement le ton:

B. Seuls Blizzard Entertainment ou ses licenciés ont le droit d'héberger World of Warcraft. En conséquence, vous n'avez pas le droit d'héberger, de fournir des services de création de partie, d'émuler ou de rediriger les protocoles de communication utilisés par Blizzard Entertainment pour World of Warcraft, quelle que soit la méthode utilisée pour cela. De telles méthodes interdites peuvent comprendre, sans s'y limiter : l'émulation de protocole, la décompilation, la modification de World of Warcraft, l'ajout de composants à World of Warcraft, ou l'utilisation d'un programme utilitaire pour héberger World of Warcraft.

• Un petit resumé les serveurs privé sont des auxiliaire du officiel en bref les gens vienne sur le serveur joue puit quand il sont lvl 70 et qui en ont marre de stagné (parceque quand on est lvl 70 sur un serv privé on a plus rien a faire a par des instance)ben il vont sur le serveur officiel il y a toujours quelque chose a faire desus aider des gens tout sa donc il n'y a rien d'illegale mais je le mettré sur le forum…

PS : les serveurs officiel sont les meilleur ;) et pour ton resumé ben il mette jamais a jour il y a un serveur privé connu et Blizzard le connait ce site mais il le font par fermé parceque 60 ou 70% des joueur de WoW qui joue sur l'officiel ont d'abord joué sur un serveur privé

• @Natsu:

Un petit resumé les serveurs privé sont des auxiliaire du officiel

Un petit résumé: à tout moment, blizzard peut assigner ces serveurs en justice, et gagner.
    Le jour où WoW aura moins de joueurs, vous le sentirez passer.

• cela est impossible que WoW a moins de joueurs parceque les joueurs de WoW le savent si il arête WoW officiel et se mette a WoW prvié il n'y auras plus d'extention parceque Blizzard gagnera rien donc il sans extension -de lvl -d'objet -de quete… etc

• @Natsu:

cela est impossible que WoW a moins de joueurs

Google restera à jamais le leader du web
    Microsoft restera à jamais le leader des OS
    WoW restera à jamais le leader des MMORPG

Trois phrases complètement fausse. Faudrait que tu apprenne ce qu'est la loi du marché, ainsi que le long terme (et même à vourt terme … il y a vingt ans, un marché tel que celui présent actuellement était entièrement inconcevable. Un jour arrivera où tout ce qui existe de nos jours sera devenus radicalement obsolète). Tout à une fin. WoW est déjà vieux, il est surprenant qu'il ait vécu aussi longtemps. L'extension qui arrive le relencera un peu, mais il finira par s'essoufler ... si ce n'est Blizzard qui l'arrête avant, pour passer à autre chose (WoW 2, World of Starcraft, World of Diablo, ...).

Quoi qu'il en soit, que les serveurs privés "aident" blizzard ou non, ils sont illégaux, un point c'est tout. Tu n'a aucune chance de faire valoir le fait que blibli les tolèrent actuellement devant un tribunal.

• cela est sûr mais si il font un autre WoW il y aura toujours les serveur privé WoW pour ceux qui veullent mais le probleme c'est que si il crée un autre WoW il y aura aussi des serveurs privé ^^ bon passont non ?

• effectivement car tu es un peu têtu ^^

pour donner un exemple que tout passe, ibm etait le leader de l'informatique dans les années 80. Il s'est qq peu endormi sur ses lauriers et en a payé les conséquences pendant des années. Rien n'est éternel.

• Administrateur

Je pense qu'on a fait le tour de la chose, et on débat ici de quelque chose qui reste illégal aux yeux de la loi.
    Bref, je lock le topic, continuez en privé si vous le voulez.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.