Probléme sauvegarde BDD

• N° Dossier : DC19091511432008
    Bonjour a tous, j’ai voulu faire une sauvegarde de ma bdd.donc je suis allé dans phpmyadmin puis j’ai cliqué sur ma base de donnee.et j’ai Cliqué sur le bouton Exporter et Sélectionner toutes mes tables puis la page suivante, en dessous de schéma et données de base. Dans exporter j’ai encore fait tout sélectionner laisser en sql, cocher la case transmettre et exécuter.alors mon premier message d’erreur était :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@ns5.freeheberg.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Apache/2.0.59 (Unix) mod_ssl/2.0.59 OpenSSL/0.9.8g Server at ns5.freeheberg.com Port 80

Deuxième essaie ça passe.
    Puis j’ai voulu voir si mon fichier marchait .donc la je fait importer et j’ai eu cette erreur:

Erreur
    requête SQL:

-- Contenu de la table phpbb2_categories

INSERT INTO phpbb2_categories ( cat_id , cat_title , cat_order )
    VALUES ( 2, 'r?glement', 10 ) , ( 3, 'Pr?sentation obligatoire', 20 ) , ( 4, 'Blabla', 30 ) , ( 5, 'cr?ation de banni?re', 40 ) , ( 6, 'Sondage', 50 ) , ( 7, 'Les news du net', 60 ) , ( 8, 'Blague et Video', 70 ) , ( 9, 'Application Console', 80 ) , ( 10, 'Application Windows', 90 ) , ( 11, ' Haute d?finition', 100 ) , ( 12, 'Music', 110 ) , ( 13, 'Tutoriaux', 120 ) , ( 14, 'probl?mes informatiques', 130 ) , ( 15, 'Corbeille', 140 ) ;
    MySQL a répondu:
    #1062 - Duplicate entry '2' for key 1

Je suis allé voir sur des forums pour sauvegarder et restaurer .ma toute première sauvegarde que j’avais restaure suite a un bug du a l’installation d’un mod, c’était bien deroule.sauf que les membres qui c’était enregistre avait disparu.
    Merci par avance pour toutes vos réponses

• bonjour a tous,suite a plusieurs recherche.je trouvé un tutoriel le voici:
    http://forums.phpbb-fr.com/documentatio … 36847.html

il est dit un peu plus bas:
    En ce qui concerne les grosses base de données supérieures à 2 Mo, il vous faudra selon les hébergements, procéder à un découpage de celle-ci en plusieurs fichiers.

a votre avis?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.