Nouveau site PMIL'S Games

• Voila j'ai enfin réussi a mettre en ligne mon site ( http://perfectmill.freeheberg.com ) donc je vous invite a y aller et a en parler a votre entourage
    merci ;)

PS : les jeux seront en ligne d'ici 1 semaine

• Ton site a une bonne réalisation graphique et un bon projet mais le truc c'est que avec ton site on ne peut pas cliquer sur la petite croix rouge de la fenetre de pub pour la fermer donc cela gene beaucoup la navigation (pour regler ce probleme 1€/mois) puit il y a quand je vais avec ma souris sur le menu en haut ben cela devevient tout blanc et il faudrais aussi mettre un espace membre… donc voila sinon il est pas mal si tu a besoin d'aide pour l'amelioration graphique ou administration contacte moi pas mp (je sais pas si je serait tout le temps dispo parceque j'ai beaucoup de travail entre le college et l'administration de mes site et des site de mes associé voila)

Si tu veut voir mes site , blog :
    www.akatsuki-team.com , www.counter-strike.fr , www.wowp.fr (le site que je m'occupe le plus) , www.naruto-team.onlc.fr et bien d'autre mais je met que les principal (je ne met pas les site de mes associé parceque il vont vraiment etre la bete noir de freeheberg)

• heu…l'aspect graphique tu dis... :roll:
    Désolé, mais ca fait un peu vieille école...

Donc, détaillons :

• Le "a hover" des onglets du haut est a revoir (illisible)
    • Les textes sont tres mals organisés, avec le dessin du centre, on a du mal a bien lire.
    • Les couleurs....bofbof

Voila, je pense déjà en avoir trop dit :?

Avec un peu de "bataille" tu devrais pouvoir améliorer tout ca :D

++

• je voulait pas etre violent avec lui c'est pour sa ^^ mais sur ton site j'ai mal au yeux !

• merci a vous je m'y penche tout de suite mais pour l'espace membre je crains que ça ne soit pas possible avec cariboost si il y en a qui connaissent mais si vous avez un bon logiciel (gratuit ou pas) pour feignasses qui ont le flemme de taper du code je sui preneur !!!

• c'est bon mise a jour faite merci pour les conseils (au passage si qqn peut me refaire la banniére ça serait sympa le logo a besoin de contours moins hum…

merci mais les couleurs restent les memes !

• Salut je trouve que ton site n'a pas assez de couleur, aprés chacun ces choix et ses goût mais sa donne pas trop envie de cliquer sur un de tes lien on pourai dire un site qui date des année 90 donc faudrai que tu change sa sinon tu n'aura jamais de visiteur par la suite….

et détail un peut plus ton design trop vide, et comme les autre membre le disent plus haut la pub on ne peut la fermer c'est galère... :?

voila met toi-s'y sérieusement sur ton site si tu na pas le courage de faire des chose fait un blog parce que un site sa demande beaucoup de chose il n'y a pas de logiciel pour tout faire a ta place...

je te dit sa pour toi prend le pas mal sans quoi bon courage et bon amélioration ^^

• Euh j'arrives tres bien à la fermer moi la pub (-_-)"

• Moi j'arrive a fermer la pub que quand c'est en cour de chargement sinon on ne voit pas la petite croix rouge et en plus pendant le chargement il y a la pub je la ferme et elle revient une fois arrivé sur le site grave galere !

• pour ce qui est des couleurs je peux faire qqch mais pour les pubs je pense que ça peut venir de votre resolution d'ecran. mais sinon je ne suis pas le meilleur des graphistes (c'est peut etre pour ça que j'en cherche….

• Si tu recherche certaines aides au niveau du graphisme, je te propose de deposer ta (tes) demande sur le forum de mon site http://cg-graphism.fr .

PS : je ne veux en aucun cas faire une pub quelconque, mais seulement guider les personnes dans le besoin :wink:

Les ameliorations apportées font quand meme un peu mieux 8)

• je sais pas du tout pour la pub sur les autre site je peut la fermer mais sur le tien sa dépend ma résolution j'ai 2 pc différent et sa le fait pas tout le temps mais bon

fin bref c'est pas important….

• je vais poster ce midi ;) merci

• Ton site est simpa mais il y a ce probleme de pub et puis je le trouve plutot maigre. Enfin bon, le bien est encore plus maigre ^^

Ne vous en faites pas ce va s'arranger :!: :D

• si il y a pa grand chose sur le site c'est que PMIL-GAMES 2008 2009 n'a pas totalement repris et que je ne trouve pas de webmaster pour m'aider …

• Euh si tu a besoin d'un webmaster je suis la j'ai des connaisance en php, mysql, css et html et je suis entrain d'apprendre le javascript
    Mon msn ta était envoié par MP

• je suis en train de refaire mon site alors mis a part les bugs merci de laisser vos coms

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.