Problème transfert nom de domaine

• Bonjour,

Mon problème est le suivant, le nom de domaine de mon ancien hébergeur "Rapidomaine" était censé expirer le 20/09/08 et je comptais racheter le meme nom de domaine chez freeheberg vu que je ne trouve pas sur le site de freeheberg de moyen de faire un transfert de nom de domaine.

donc ma question est la suivante: comment je peux faire pour que citepub.fr soit hébergé chez freeheberg désormais (d'autant qu'il y a une promo en .fr sui s'expire bientôt)

• ben c'est tout simple si chez ton ancien hébergeur l'offre a expiré donc sa veut sire que citepub.fr est disonible donc il te suffit de t'inscrire sur le site freeheberg.com mais je crois que tu est obliger de faire une demande pour un hebergement gratuit ^^ cela mais un jours a etre accepté enfin pour moi ^^

• Administrateur

Un domaine qui expire est indisponible à la réservation pendant 3 mois après son expiration.
    Ceci pour permettre à l'ancien propriétaire de renouveler le domaine si besoin.

Ici, je te conseille de renouveller ton domaine pour 1 an, puis de soit modifier les zones DNS pour que le domaine pointe chez nous, soit demander un transfert que nous facturons 11.00 €.

• merci beaucoup de votre réponse, je ne savais pas que trois mois étaient nécessaires.
    J'ai cru comprendre a ce que vous avez dit que le plus économique a long terme me parait de faire un transfert du nom de domaine citepub.fr

J'ai alors 2 questions pratiques:

• Est ce que je peux espérer payer au total 13€ pour citepub.fr (transfert + nom de domaine .fr en promo)?
    • Comment fois-je m'y prendre pour demander ce transfert à freeheberg? (car je ne vois pas d'endroit ou le demander dans l'interface de gestion)

Et question au cas ou: comment fait-on "modifier des zones dns sur que le domaine pointe chez freeheberg"?

merci encore

• Administrateur

Le domaine est expiré. Donc pas sur qu'on puisse le transférer.

Si on le peut, ça ne te coute que 11 € et rien de plus (ça comprend le renouvellement et le transfert).

Pour ce transfert, il faut effectuer un paiement de 11.00 €, par paypal (faire un virement pour le compte commercial@freeheberg.com avec :

• Numéro de dossier
    • login du compte
    • Le nom de domaine en question
    • Le mode de paiement
    • Le code authinfo permettant de faire le transfert (disponible chez ton registar actuel)
    • Avoir bien vérifié que le domaine n'est pas protégé contre les transferts
    • Le registar actuel.

Voilà :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.