Probleme pour mettre en route mon site

• bonjour voila sa fait 2 jour que j essay de mettre en place mon site javais installer nuked 1.7 et il m afficher des warning j ai essayer de réglai le probleme

mais maintenan il m affiche en anglais que mon site et fermer

donc si une personne veu bien me le mettre en place parce que je devien fou^^ un modérateur quelqu un de confiance ^^ merci

• regarde bien sur tout le fofo avant ^^
    clique la

• justemen c est ce que j ai fais c est meme ce tuto la que j ai suivi en +

• lol tu est sous freeheberg ? tu a pris quel pack a nuked clan ?

• oui

meme s il le fau je donne mes info pour qu on puisse me le mettre en route j en peu plus ^^

je c est que la version est 1.7 le pack etai en 2eme page c est xbox 360 mai je s est plus le nom exacte

• ben si tu veut que je te le fasse passe moi juste tes identifiant de connexion a freeheberg.com par MP (je suis un homme de confiance )

Voila probleme reglé a plus sur le forum de freeheberg ^^

• @Natsu:

passe moi juste tes identifiant de connexion a freeheberg.com par MP (je suis un homme de confiance )

Prétendre la confiance est le premier moyen de ne pas obtenir la confiance. Et à mon avis les identifiant FH sont les derniers qu'il faut prêter..

• lol mais c'est la verité et tout c'est tres bien passer http://lio2303.freeheberg.com ^^

• voila le probleme qui s affiche
    Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/lio2303/www/nuked.php on line 22

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/lio2303/www/nuked.php on line 114

Warning: include(themes//colors.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/lio2303/www/index.php on line 103

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'themes//colors.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/lio2303/www/index.php on line 103

Warning: include(themes//theme.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/lio2303/www/index.php on line 104

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/lio2303/www/index.php on line 104

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/lio2303/www/nuked.php on line 572

Fatal error: Call to undefined function top() in /home/lio2303/www/index.php on line 117

donc je compren pas pourquoi

• probleme réglé mais tu doit remetre le loge tout sa ;-) bonne chance

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.