P.U.B

• Salut !
    Pour bloquer les pub sur le forum, il faut que je demande a bloquer le dossier phpBB2 ? car il faut mette une page mais il y a pas d page sur le forum… :?

• Bloquer la pub sur le forum ? t'as fumer :)

• Tu ne pourrais bloquer que la page index de ton forum… c'est à dire quasiment rien :P ( car tu n'as le droit qu'à 3 pages gratuites ( et il faut que ce soit des pages utilisant des frames )). Pour info, un forum peut contenir plusieurs centaines de pages lol

La meilleure solution c'est de payer pour enlever la pub sur tout ton site.

<EDIT>Tu m'as grillé d'une minute mangas-a-donf</EDIT>

• Administrateur

De toute façon, la fonction de blocage d'url, je vais l'enlever. Soit on paye, soit on ne paye pas et on a la pub.

• @caaptusss:

De toute façon, la fonction de blocage d'url, je vais l'enlever. Soit on paye, soit on ne paye pas et on a la pub.

Trop d'abus ??

• Administrateur

Oui. Que ça soit en bon formulaire ou en mauvais, on a des demandes totalement loufoques. En plus, ça pompe de la puissance sur les serveurs, donc niet.

• Lool oki

• @caaptusss:

Bon ba OK
    @dark039:

Tu ne pourrais bloquer que la page index de ton forum… c'est à dire quasiment rien :P ( car tu n'as le droit qu'à 3 pages gratuites

Quand je vais dans le dossier phpbb2, a ma connaisance, ce n'est pas des page il y a plusieur dossier…

• Je sais pas j'utilise les Invision Power Board moi mais il me semble bien qu'il y a une page index.php" à l'intérieur :P sinon comment tu ferais pour l'afficher ton forum ^^

• @dark039:

Je sais pas j'utilise les Invision Power Board moi mais il me semble bien qu'il y a une page index.php" à l'intérieur :P sinon comment tu ferais pour l'afficher ton forum ^^

EXACTE, enfaite c'est pasqueu il y a pa d'icon "internet" (fichier php)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.