Streaming Powaa !!

• Hi all !

Vous voulez regarder vos mangas préférés en streaming. Malheureusement, vous ne les trouvez pas… Dans ce cas, ce site est fait pour vous. Streaming Powaa , c'est tous les mangas, wallpapers, OST's que vous cherchez et le tout, gratuitement s'il vous plait.

Streaming Powaa est mon premier projet sérieux c'est pourquoi j'y tiens ^^

Lien du site : http://www.streaming-powaa.fr
    Lien du forum : http://www.streaming-powaa.fr/forum

N'oubliez pas de me dire ce que vous pensez du site ici que ce soit en bien ou en mal ( si c'est en mal je ferais tout pour que mon site s'ameliore ) !

Séries présentes sur le site :

• Air Gear

• Air Master

• Amatsuki

• Angel Heart

• Beet the Vandel Buster Excellion

• Blood+

• Bokurano

• Chaos;Head

• Chrno Crusade

• D.N.Angel

• Darker Than Black

• DearS

• Death Note

• Ebichu

• Elfen Lied

• Fate Stay Night

• Fruits Basket

• Full Metal Panic

• Full Metal Panic! The second raid

• Full Metal Panic? Fumoffu

• Fullmetal Alchemist

• Girls Bravo

• Gunslinger Girls

• Gunslinger Girls saison 2

• He is my master

• Love Hina

• Nana

• Naruto

• Naruto Shippûden

• Night Wizard

• Rental Magica

• Shaman King

• Shingetsutan Tsukihime

• Slam Dunk

• Suzuka

• Vampire Knight

• Zero no tsukaima saison 1

• Zero no tsukaima saison 2

• Zero no tsukaima saison 3

• 37 vues du topic, pas même une petite personne qui a été voir le site et laissé un petit message :/

• Puisque tu veux des avis.. je vais donner un avis critique sur ton site ( Je suis doué pour cela… :lol: )

Si on arrive sur le site on peut pas trop savoir à quoi ton site sert..un header bien trop lourd en texte, on pourrais faire beaucoup plus simple.. ^^

De tête : Streaming-Powaa - La référence du streaming.. / Trouvez enfin vos animes. / Retrouvez vos animes préférés.. bref des slogans y'en a plein :p
    Inscription obligatoire..c'est bien dommage surtout quand on voit des obligations sur : "Prénom / Nom", pour ce genre de site.. on peut s'en passer je crois ^^

Donc quelques conseils :

• Changer le header pour un plus propre
    • Separer "l'édito" de tes news..le mettre en premier, mettre un genre de barre de séparation, puis mettre les news en dessous par exemple.
    • J'ai déjà vu ce design quelques part. :p

Bonne journée ;)

• @StoNy:

Puisque tu veux des avis.. je vais donner un avis critique sur ton site ( Je suis doué pour cela… :lol: )

C'est justement ce que je cherches =)

@StoNy:

Inscription obligatoire..c'est bien dommage surtout quand on voit des obligations sur : "Prénom / Nom", pour ce genre de site.. on peut s'en passer je crois ^^

En effet je vais peut-être changer cela… ou virer l'espace membre :P

@StoNy:

• J'ai déjà vu ce design quelques part. :p

Il n'est pas de moi =) je n'ai pas trop le temps pour du graphisme en ce moment ;p

@StoNy:

Bonne journée ;)

Merci bien toi aussi =)

• Espace membre supprimé…

Edito séparé des news

Je vais commencer un nouveau design pour le site ce weekend ^^

• il ne fallait peut etre pas supprime la partie membre mais donne un acces a tout le monde et faire des specifités pour les membres :)

• @lave:

il ne fallait peut etre pas supprime la partie membre mais donne un acces a tout le monde et faire des specifités pour les membres :)

Je ne vois pas comment tu veux faire ca

• bah dans ton code, tu fixes ou pas une variable de session ou via le cookies pr savoir si tu es loggues ou non.

Dans tes pages, si tu veux que les pages ne s'affichent que pr les membres, ils doivent etre loggues et donc la variable est utilisée. Sinon tu n'utilises pas la variable et donc tu ne mets pas de condition pour que la page soit vue.

• Ben c'est ce que j'avais avant

• oui ms ici tu laisses la majeur partie de ton site en libre accès et pour les personnes inscrites tu fais des pages spéciales avec un contenu que seul eux pourront voir par exemple.

• Ben tout mon site était en libre acces sauf la partie Streaming qui contient le streaming justement :P

• salut je trouve que ton site est cool pas trop sombre et clairement bien réparti.

bonne continuation

lio

[Edit par Arcanis] Pas de spam, merci

• @StoNy:

• Changer le header pour un plus propre

Mmmmm le header actuel est-il mieux ??

( PS : Ancien header : http://www.streaming-powaa.fr/images/header2.jpg
    Nouveau header : http://www.streaming-powaa.fr/images/header.jpg )

• Je préfère le nouveau.
    Cependant, à mon avis, tu devrais rendre la police un peu plus visible, parce que là … on dirait qu'il y a de grosses taches blanches un peu partout et ça abime nos pauvres yeux... :wink:

• Mmmmm et celui la abimerait-il pas moins les petits yeux délicats de mes visiteurs ( et d'arcanis ^^ ) ??

http://www.streaming-powaa.fr

<EDIT>Je précise que je me ballade sur dafont, d'où le fait que je ressorts des styles d'écritures un peu bizarre :P
    J'aime bien celui la car il mets dans l'ambiance japonaise je trouve.</EDIT>

• Mes yeux te disent merci.
    Et un dernier truc: je pense également que tu devrais essayer de faire un estompage vers le haut pour qu'il se fonde avec le noir. Ca fait un changement brusque qui créer une coupure et qui me donne une migraine, sinon.
    C'est d'autant plus visible sur la droite du header.

• Alors la j'ai beau essayer je n'y arrive pas :/

Et ça va m'énerver :p

Merci pour cette bonne idée qui va surement m'occuper pas mal de temps lol

Bon me remets sur Toshop x)

• Salut Dark,

je viens de regarder le header, je le trouve sympa ms un peu éblouissant ^^

en étant sur ton site, j'ai également remarqué un truc sympa, le support par msn. Aurais tu des liens qui en parle, car je serais intéressé de l'implémenter et voir ce que cela donne.

Merci d'avance

• Oui tiens ce site est fait pour toi je penses =)

http://msn-maniac.com/index.php/Guides/ … e-web.html

Personne ne pourrait m'aider pour mon header ??

(PS : je l'ai encore modifié :P je penses que c'est un peu mieux la déjà lol)

• Essaye en utilisant la gomme avec une opacité faible, et en mettant plusieurs couches (de moins en moins plus tu va vers le bas).
    Et enregistre en png pour garder la transparence.

Log in to reply