Pourquoi ?? Svp

• Pourquoi vous m'avez fais sa :(

• La raison est expliqué en dessous, tu utilise trop de ressource serveur.

Pour corrigé cela:

• Mieux coder les pages.
    • Allégé les pages en utilisant les normes et les astuces d'optimisation de code.
    • Utiliser un système de cache.

Si rien de tout cela ne satisfait le service technique, c'est que ton site a besoin d'un serveur dédié car il est trop visité.

• Administrateur

Ouvre un ticket si tu veux plus d'infos, je ne sais même pas qui tu est sous ce pseudo.

• Caaptuss je t'ai MP

mais vous auriez du me contacter avant de tout fermer sans rien dire j'aurai modifier .

la je suis sure que je vais recommencer tous et je n'aurais plus un chat

• Bon je vois que mon site n'est pas retablie

ce n'est pas grave je vais en faire un autre (autre part)

Bonne continuation :D

• Administrateur

Au revoir :)

• Apres on veut se faire passé pour un hebergeur PROFESSIONNEL !
    Vous redevriez vous remettres en question sur vos maniéres de faire.
    Car laissé un client partir comme sa, ses comme si je vous disez " Vas y casse toi Connard ! "

Relisez vous bien :wink: ou aussi pas trés proféssionnel l'histoire du concour de PUB ! Y'a eu un elu mais il est pas cité au autres ^^ Ses trés sa j'avous ...

Apres tout ce petit blabla, jespere que vous aurez compris ... ? ( malgres mon francais compréhensif mais peut etre pas bien ecris, mais personnellement, je vous enm**** à ce niveau la )

Cordialement Glamesty.

• Administrateur

Quand on ne connais pas le fin mot de l'histoire, je pense que tu ferais mieux de ne pas t'avancer sur notre qualité ou nos façon de faire.

Ce compte a été suspendu et ceci pour une bonne raison. Quand on est aveugle, on essaye pas d'écouter chez les voisins.

• @glamesty:

Vous redevriez vous remettres en question sur vos maniéres de faire.
    Car laissé un client partir comme sa, ses comme si je vous disez " Vas y casse toi Connard ! "

Tu veux partir? Libre à toi, tout le monde sais pourquoi il pars, libre à lui d'aller poster un site mal codé ou autre sur un autre hébergement. C'est sur ce serais peut être mieux qu'il reste, mais je ne sais rien de ce qu'il s'est passé, et ce n'est pas mon prob.

Relisez vous bien :wink: ou aussi pas trés proféssionnel l'histoire du concour de PUB ! Y'a eu un elu mais il est pas cité au autres ^^ Ses trés sa j'avous ...

Apprend à te relire d'abord et évite d'écrire des phrases bourrées de fautes "inadmissibles". Si tu apprenais à lire un post, le gagnant n'a pas été cité pour des raisons de respect de droit de vie privés ( donc vu que le gagnant a demandé de ne pas être cité, il va de soi que FH va (et doit) respecter cette demande )

Apres tout ce petit blabla, jespere que vous aurez compris … ? ( malgres mon francais compréhensif mais peut etre pas bien ecris, mais personnellement, je vous enm**** à ce niveau la )

Cordialement Glamesty.

Pour rester poli, on va dire que c'est réciproque, ta phrase censurée, commence par comprendre l'intérêt du système, comment il fonctionne. De par son support très compétent, FH est de loin un des hébergeurs les plus agréable (et le moins chiant) que je connaisse, et j'en ai fait une série.

Tu veux partir et faire ton rageux? Fais le, on s'en fou, tu dois faire parti des moins de 1% qui trouvent que FH c'est de la "merde". Mais tant mieux pour nous, ça fera un emmerdeur de moins sur le forum.
    A bon entendeur, bon vent.

• Si y'aurait une une réfléxion proféssionnel, vous auriez prévenu l'administrateur du site avant de tout lui bouclé !

Site mal codé ? dois je dire mort de rire ? Cas ou tu connais les CMS ?
    Si oui bah voila donc tu as pas a jugé à ce niveau la et meme s'il etait mal codé, peut etre que la personne debute et ce lance la dedans.

Aussi pour le concour va lire les posts de plus haut un peu trop de temps, pour l'avoir dis encore apres le gagnant, à voulu resté peut etre annonyme mais bien avant nous avons demandé les résultats et ont nous as repondu mais le gagnant a deja été élu :)

• Si y'aurait une une réfléxion proféssionnel, vous auriez prévenu l'administrateur du site avant de tout lui bouclé !

Au détriment des autres utilisateurs du serveur …

Site mal codé ? dois je dire mort de rire ? Cas ou tu connais les CMS ?

CMS ne veut pas dire perfection. Les trois quarts sont des usines à gaz, et le quart restant consomme tout de même des ressources pour rien (il y aura toujours des fonctionnalités inutilisées).
    Le mieux, c'est encore de coder soi-même, à condition de savoir comment s'y prendre.

• Administrateur

Ecoute, on va pas être copain tous les deux.
    Je me démène pour trouver des promo et faire des concours pour faire plaisir. Y a pas de règlement, y a rien de juridiquement fait.

Autrement dit, tu rales pour du vent, ça ne sert strictement à rien. Si tu n'aime pas jouer, ou participer, tu peux aller voir les concurrents, rien ne te retient.

Concernant ce client précis, la discussion s'est tenu en privé, je lui ai expliqué clairement la situation, et lui ai demandé de contacter les services techniques en ouvrant un ticket. Il ne l'a jamais fait. J'en déduit donc qu'il ne veut pas récupérer son site.

Encore une fois, quand on ne sais pas, on se tait.

• Si tu lisais correctement j'ai marquer exactement "site mal codé ou autre" ce qui signifie que je ne sous entend rien, je n'émet que des hypothèses :)

Cas ou tu connais les CMS

En français ça donne? Car je n'ai pas compris.

Aussi pour le concour va lire les posts de plus haut un peu trop de temps, pour l'avoir dis encore apres le gagnant, à voulu resté peut etre annonyme mais bien avant nous avons demandé les résultats et ont nous as repondu mais le gagnant a deja été élu

Bien et ensuite? Tu l'as eu ta réponse par la suite non? Quand tu sais que certaines assoc. ou certaines entreprises qui organisent des concours ne disent pas du tout les vainqueur..

donc tu as pas a jugé à ce niveau la et meme s'il etait mal codé, peut etre que la personne debute et ce lance la dedans.

Comme tu dis, et je ne juge pas. Et pour reprendre ton expression, tu n'as pas à juger au niveau de ce que fait FH, car je doute très sérieusement que tu fasses mieux qu'eux. Dans tous les cas, comme on dit souvent, si tu n'es pas content, tu sais où se trouve la sortie, personne ne t'oblige à rester.

edit :

Si y'aurait une une réfléxion proféssionnel, vous auriez prévenu l'administrateur du site avant de tout lui bouclé !

Entre faire planter / bousiller un serveur à cause d'une faille ou d'un flood sur des requêtes venant d'un site et suspendre un site, le fait de le suspendre sera d'autant mieux vu que plusieurs sites se trouvent sur le même serveur. Prévenir? Va chez free si t'es pas content, on va voir s'il te préviendront si un jours il te ferme ton hébergement ou autre.

Cordialement.

• Sur ce, on ferme, je pense que chacun est libre, le webmaster de trouver une solution pour son site et freeheberg de fermé un site qui lui nuit.

Le webmaster de ce site a choisi de rejeter la faute sur l'hébergeur, soit c'est sont droit.

J'ajoute également que les CMS sont loin d'être les codes les plus optimisé, mais on l'as déjà dit.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.