Probleme pop3 ?

• Bonjour,

Depuis ce matin impossible de recevoir des e-mails sur ma boitte.
    Je suis chez Orange, bizarrement ça marchait avant..j'ai essayé plusieurs ports, sans conséquence..le problème est toujours le même :

"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité."

• Administrateur

Quelle adresse mail utilises tu ?

• L'Adresse e-mail du nom de domaine de mon site.

L'erreur entière : ( Le port là est le dernier essayé ^^ )

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop3.freeheberg.com', Serveur : 'pop3.freeheberg.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

• Administrateur

@StoNy:

L'Adresse e-mail du nom de domaine de mon site.

Désolé, ma boule de cristal est cassé, et on arrive pas à savoir le nom au Tarot :)

• arf, demande celle d'Arcanis, il en a également souventr l'utilité :D

• Les numéros à jouer sont le 12, le 39, le 32, le 19, le 24, le 06, et le numéro complémentaire le 33 !

Non, plus sérieusement StoNy, que veut-tu que nous fassions si nous ne connaissons ni ton nom de compte, ni ton nom de domaine, ni (surtout) ton numéro de dossier ?
    On ne sait tout simplement pas qui tu est !

• Problème résolu. :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.