Connection impossible

• bonjour j'ai voulu me conecter a freeheberg sur mon compte mais je peut pas il charge et s'arrête pas donc ensuite j'ai voulu partir sur mon site impossible d'y acceder que ce passe svp???

pour mon site cela s'affiche :

Page Web inaccessible

La page Web à l'adresse http://ns7.freeheberg.com/~lio2303/ est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon

permanente vers une nouvelle adresse Web.

pour rentrer dans mes information de compte je peut pas pourquoi ???

• je peux en dire de meme pour notre serveur indispo depuis hier soir, c'est très désagréable surtout lorsque l'on paie…

EDIT : et effectivement mon compte 10Go qui est également sur le ns7 ne fonctionne pas, c'est dingue ca -- Alors que le site sous ns4 marche impec mais plus les liens puisque ce sont ceux du serveur -- (ou comment perdre ses visiteurs)

• Bonjour

Idem pour moi.

Impossible d'accéder á mon site, á phpadmin, par contre je me connecte bien á mon compte client.
    On dirait que le serveur a un problème !?

Ils sont peut être en train de le résoudre.

• Bonjour,

C'est bizard, je viens de me connecter, pas de soucis apparent, même sur mon phpadmin.

Bisard, bisard :cry:

Cdt Vincent

• @vincent:

Bonjour,

C'est bizard, je viens de me connecter, pas de soucis apparent, même sur mon phpadmin.

Bisard, bisard :cry:

Cdt Vincent

Il semble que ce soit seulement le ns7…

• C'est ok tout refonctionne, pour moi en tout cas.

Bonne journée

• Administrateur

Corrigé.
    Le serveur s'était mis en sécurité. Première fois que ça arrive depuis qu'il est en service (juin).

On a tout relancé, ça tourne. Je surveille de près.

• notre serveur est toujours indisponible -_-

Login : oxygen
    Dossier : DC16014921142008

ni sur le site j'ai mis juste un index ni par le ftp

• probleme résolu pour moi

• Administrateur

Ouvre un ticket !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.