Mon 1er site…...

• Voila j'ai commencé mon site bon c'est sur que ce n'est pas le plus beau mais c'est pour mon plaisir donc voila….

c'est sur les jeux xbox 360 et je pense a mettre des info sur le live du faite que j'ai un abonnement et que j'en suis pas déssus .....

et aussi toutes les nouvelles sorties par la suite ^^

http://topjeuxbox360.c.la/

• Pour un 1er site je le trouves plutôt pas mal…

Juste un petit truc : si tu pouvais centrer l'animation de la page d'accueil ca serait bien =)

• merci je vais régler sa…..

voila je pense que c'est bon...^^

• en effet c'est deja mieux =)

• J'aurais plein de remarques a faire mais comme tu l'as toi-meme précisé, c'est ton premier site :p

Déja tu utilises des frames : pas bon XD
    Ensuite, c'est un avis personnel mais bon, tu utilises un systeme nuked clan et j'ai du mal a supporter :p mais comme c'est ton premier site c'est excusable ^^

Il manqe quelques images par ci par la sinon est-ce que tu as mis un background ? paske ca flash vraiment le blanc, c'est peut-etre un choix personnel et dans ce cas je m'excuse ;)

Je te souhaite bonne contination ;)

• le blanc je le laisse la plus part des site de jeux sont en blanc . de une c est plus gaie et de 2 mon site contient beaucoup de noir dans les page donc….

puis quelque images? je débute mon site donc les catégorie de jeux sont biensur incomplete j'en ai commencer plusieurs pour un peu remplir en quelque sorte ^^

Et nuked clan ne me pose aucun probleme pour l'instant .....merci quand meme.....

• @lio2303:

le blanc je le laisse la plus part des site de jeux sont en blanc . de une c est plus gaie et de 2 mon site contient beaucoup de noir dans les page donc….

puis quelque images? je débute mon site donc les catégorie de jeux sont biensur incomplete j'en ai commencer plusieurs pour un peu remplir en quelque sorte ^^

Et nuked clan ne me pose aucun probleme pour l'instant .....merci quand meme.....

Justement met une autre couleur un bleu ciel un jaune clair, pourquoi faire comme les autres ? Qui a dit que le blanc c'était cool pour tout les sites de jeux ?

oui il y a des titres qui n'apparaissent aps, je tourne sous FF2 pour information au cas ou ^^

Pour Nuked clan j'ai jamais dit que ca posait poroblème mais c'est juste que je suis assze frileux au site redondant et les trucs a la NC on en voit trop -_-'

Tout ceci c'est un avis personnel tu en tient compte ou pas, je m'en moque ;) Je suis du genre a pas aimer ce qui est commun car ce qui est commun est déja vu, apres chacun ses gouts ;)

• moi j'ai que des site avec nuked clan c'est bien simple rapide a installer et simple a modifier les css et tout…

@++

• Natsu, Merci de retirer ce lieu de ta signature..

• Je vien de modifier mon intro que j'ai creer entierement moi même c'est mon tout 1er flash donc…..

je commence a comprendre de + en + les fonction flash et les autres fonction aussi.

surtout n'hésitez pas a laisser des commentaire si vous y faites un tour merci ..^^

voila mon site http://ns7.freeheberg.com/~lio2303/

• Y'a du bon, là dedans !

Par contre, je vais me permettre quelques remarques.

1. Trop de couleurs différentes. En surfant sur de nombreux sites, tu as sans doute du remarquer qu'ils se limitent en général à trois ou éventuellement quatre couleurs complémentaires. Là je trouve que ça flashe un peu trop eet ça fait mal aux yeux !

2. Nuked-Klan & co. Perso, j'aime pas, on n'est pas vraiment libre dans son design (trop de contraintes de positionnement, etc…). Si je peux te conseiller un système de gestion de contenu efficace [mode pub on] tu devrais jeter un oeil à CMSMadeSimple : http://www.cmsmadesimple.fr.[mode pub off].

Voilou voilou, bonne continuation !

• je commence a créer ma page soulcalibur4 c'est un petit debut un peut dur mais bon j'ai des modif à faire donc ne faite pas attention a la page personnage je doit améliorer et ne cliker pas encore sur "LE BIEN" et "LE MAL" il non pas encore était faite voila…..

je fait de mon mieux pui de toute fason c'est pour mon plaisir donc....
    à préciser que mon site et plus pour le navigateur firefox que explorer donc va falloir que je pense a mettre un lien pour le faire telecharger ..

http://ns7.freeheberg.com/~lio2303/index.php?file=Page&name=Soulacalibur_4

• Cliquez ici pour télécharger le plugin
    => []

• @arcanis:

Cliquez ici pour télécharger le plugin
    => [][/quote]

c'est bin sa^^

• Je veux simplement dire que les pages sur lesquelles ils faut obligatoirement installer un plugin qui n'est pas présent par défaut sur le navigateur me font fuir, sans même regarder le contenu de la page.

Je ne suis pas très clair parfois :lol:

• Quelques petite remarque pour amélioré tout sa:

• Je me joins aux autres: vire l'intro en flash, sa fait fuir ;).

• La mise en page est bien faite, mais le désign est pas assez uniforme, sa fait trop "géométrique" si tu vois ce que je veux dire, tu empile des formes, c'est pas spécialement beau ;).

• Limite toi a 3 ou 4 couleurs qui vont ensemble, rien que sur la première page, il y a du noir et du blanc, sa pique les yeux...

• Evite de mettre les bords noirs des élément du désign, sa fait "amateur", or pour un site comme le tien, il faut que sa fasse "pro" :D

• Evite de mélanger les polices de caractères, choisi en maximum 2: une pour le texte, 1 pour les titres.

• Mes plus en valeur les boutons de ta bannière, j'ai mit 2 minutes a me rendre compte qu'il était la...

Bon y a encore a dire, mais j'ai plus le temps ;)

• non mais c'est pas obligatoire y a pas de souci c'est juste que la qualité du site est largement meilleur sur firefox que exploreur avec exploreur tu peut y acceder sans probleme….

• @phenix:

Quelques petite remarque pour amélioré tout sa:

• Je me joins aux autres: vire l'intro en flash, sa fait fuir ;).

• La mise en page est bien faite, mais le désign est pas assez uniforme, sa fait trop "géométrique" si tu vois ce que je veux dire, tu empile des formes, c'est pas spécialement beau ;).

• Limite toi a 3 ou 4 couleurs qui vont ensemble, rien que sur la première page, il y a du noir et du blanc, sa pique les yeux...

• Evite de mettre les bords noirs des élément du désign, sa fait "amateur", or pour un site comme le tien, il faut que sa fasse "pro" :D

• Evite de mélanger les polices de caractères, choisi en maximum 2: une pour le texte, 1 pour les titres.

• Mes plus en valeur les boutons de ta bannière, j'ai mit 2 minutes a me rendre compte qu'il était la...

Bon y a encore a dire, mais j'ai plus le temps ;)

ok pour les forme j ai essayer de modifier plusieur foi jvai voir sa encore c vrai mais c'est un peu cho a changer c'est pour sa…..

va falloir que jvoi comment jpourai mi prendre pour les couleur aussi.....

merci a vous

• Si je puit me permettre pour les couleurs tu a juste a modifier les fichier css du theme NK qui sont dans /www/themes/tonthemeactuelle/css

• Faut déjà arriver à comprendre leur façon de coder les cms :roll:

• @Sywim:

Faut déjà arriver à comprendre leur façon de coder les cms :roll:

les nuked-klan / php-nuke c'est plus du bricoler que du coder je trouve parfois.. quand on voit le php/html mélanger etc… mouai mouai

Enfin bon, avis totalement personnel :D

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.