[php/html] Problème d'affichage

• http://equinox-l2.com/index2.php

Vous voyez quelque chose? Vous voyez rien?
    Si vous voyez rien, regardez le code source de la page, tout le code y est.

Moi ce que j'aimerais savoir/comprendre c'est d'où viens le fait que la page n'est pas affichée ?

Je précise que je tourne avec un moteur de template (self coded) qui eval() tout un code compilé. (sans echo sur l'eval)
    ca c'est le code du display donc (sachant que tout le reste est fait d'office juste avant de le display)

function display($handle)
    	{	
    		if( empty($handle) || empty($this->compiled_code[$handle]) )
    		{
    			echo 'Error function display($handler) : $handler not defined or compiled code not found.';
    			return false;
    		}
    		else
    		{
    			eval(' ?>' . $this->compiled_code[$handle] . '<?php ');
    			return true;
    		}
    	}

```donc ca pourrait venir de là? Mais dans ce cas ça n'explique pas pourquoi j'arrive à voir la page sous Mac avec Firefox Safari et Opera… (et ceux qui n'arrivent pas à voir sont les windobe user en général.)

Testé (sauf le echo) :
    - virer les meta (foireux sous ie)
    - changer les chmod des dossier/fichiers
    - j'sais plus.. mais ça me souulle tout doucement là

Surtout que la page est valide en w3c.. ca me tue quoi ^^ (même si n'a pas forcément de rapport)

Arcaaanniiiiss need heeeelllpppppp xD

• Dans ton code, remplace

<script type="text/javascript" src="site/sub_menu.js" />
    ```par

<script type="text/javascript" src="site/sub_menu.js"></script>

En effet, la balise <script> ne peut pas être considéré comme étant une balise auto-fermante (enfin si, mais ça peut parfois générer des bugs … comme dans ce cas ;) ). Si tu fait clic droit afficher la source dans firefox, tu le verra très clairement: tout ce qui suit la balise n'est pas highlighté (y compris </head>).
    Bref, faut toujours fermer la balise <script> de façon "classique". :)

Donc en fait tu t'est cassé le c...râne pour rien avec le chmod et les erreurs provenant de php :mrgreen:

*et le grand Arcanis s'en repartit sur son cheval immaculé, vers de nouvelles aventures avec plein de bugs à pourfendre et de webmasters éplorés à sauver … ainsi fut défini son destin, conformément à la volonté du grand dieu Rasmus Lerdorf*

• Ouai j'viens de capter ça juste à l'instant avant de lire le post en regardant sur l'autre pc en fait… et vu que le w3c ne dis rien concernant cette balise... dmc quoi ^^

Du coup j'était valide en W3C avec une balise fausse.. cherchez l'erreur xD
    merci tout de même ;)

arcanis c'est le Odin des Boulet et Le lucky luck des webmaster xD

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.