Pub

• Salut juste pour dire d'essayé de renforcé un peu le script de la pub parceque mon ordi et il doit avoir d'autre personne aussi ou la pub se bloque et donc ne s'affiche pas et aussi quand on fait une redirection j'ai testé et pouf plus de pub je en dirait pas quel est le site de la redirection voila ++

• Si on ne connaît pas la cause de cette "erreur d'affichage" c'est sûr qu'on ne pourra pas (enfin très difficilement) voir en quoi il bug…

Envois un MP pour donner le lien à un admin/modo ;)

• Exact.
    Si tu tiens vraiment à nous aider, il faudrait que tu nous dise comment ton ordi est parvenu à désactiver la publicité, avec si possible un screenshot, et que tu nous envois tout ça ici.

Et s'il s'avère que tu as raison, on s'arrangera pour combler la faile …
    Si tant est qu'il y en ait effectivement une, évidemment :wink:

• pour le screen shot je le ferais :lol: et mon ordie blocke les pop up meme si je crois que ce n'est pas une pop up ben il m'affiche en haut un message avec marqué une fenetre a été bloquer...etc

• petite chose au passage, c'est pas parce qu'on te dis de pas mettre un certain liens dans ta sign (ou un certain nom) qu'il faut le mettre avec un autre nom derrière.

• corrigé et plus jamais pub ;-) enfin si la pub pour moi www.wowp.fr

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.