FOU !

• Un fou en plus un c'est un adulte !!!
    http://fr.youtube.com/watch?v=XGKRCZuLYlg

• Il a juste l'aire con… et alors ? Sa sert a quoi de diffuser ce genre de connerie a part inciter a en faire d'autre ? Quand je voie quelque chose de lamentable, j'en fais pas la PUB...

• j'en fait pas la pub j'ai juste fait ce sujet pour que les gens se marre olala si on peut rien posté sur ce forum apart des code en html, php…etc et aider les autres c'est nul !

• olala si on peut rien posté sur ce forum apart des code en html, php…etc et aider les autres c'est nul !

Je n'ai fait qu'exprimer mon avis, depuis que youtube (and co) existe, ce genre de stupidité ce multiplie, j'aime pas qu'on en fasse de la pub, sa les encourages…

Ce n'est que mon avis...

• je touvé cela drole donc je partage la video :lol: mais c'est sur depuit que youtube et tout existe ben les gens font les *** pour etre le plus populaire alors que sa sert a rien :roll: :roll:

• @phenix:

olala si on peut rien posté sur ce forum apart des code en html, php…etc et aider les autres c'est nul !

Je n'ai fait qu'exprimer mon avis, depuis que youtube (and co) existe, ce genre de stupidité ce multiplie, j'aime pas qu'on en fasse de la pub, sa les encourages…

Ce n'est que mon avis...

après y a conneries et conneries, certaines vidéo sont vraiment pas mal par contre :D

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.