Redirection impossible si vous etes pas cher freeheberg

• Bonjour ,

Apres avoir conclue 2
    achats de noms de domaines qui pas cher avec la publicité de freeheberg ,nous poses problemes ….

Nous apprenons apres un gros débat qu'il faut avoir son propre site sous freeheberg et non ailleurs ( hors notre capacite est supérieur (1 WEB de 150Go) + ( 1Web de 1500Go) sur nos propres serveurs privés

sinon il est impossible de redirigez vos domaines sur le pointage de notre Web externe de freeheberg et meme voir impossible par la voiedes FRAME comme cher NOD.FR puis il vous est impossible de récuperez votre argent et voir votre domaine futurs irrecuperable pendnt minimum 6 mois au moins ,( impossible des fois de rectifiez les fautes sans devoir tous récrire donc ,nous ne rectifons pas les petites fautes de francais désolé =)

Que faire ? c'est simple et compréhensible ,

Freeheberg devrait remboursé ou redirigez via leur controlpanel sur le pointage de notre hebergement non?

Ne parlons pas trop de publicité pour le moment car il a pas mal d'inconhérence actuellement ,ce qui pourrai etre réglé dans les heures avenir maintenant

• Ce que tu fais est inutile, les affaires internent de freeheberg non pas leur place sur le forum, si tu as un problème avec freeheberg, je te conseil de contacter le support…

Ici c'est un forum pour poser des questions et obtenir de l'aide... pas pour ce plaindre.

• Administrateur

Je t'ai demandé clairement la zone A ou le serveur DNS à mettre. Tu est incapable de me donner une ip qui soit valide.

J'ai d'ailleurs été très conciliant sur ce point, alors assume ton incompétence et demande les informations que je te réclame depuis hier à une personne qui sache répondre en Français et convenablement.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.