Redirection de domaines réussi ou pas ?

• Re bonjour ,

Voyant mon post verrouillé ,me suis permis de telephoner a J.M
    Et bien je l'en remeçie déja de ce qu'il va tentez de faire afin que la redirection pointe vers notre serveur externe de freeheberg , ceci n'est pas pour les ennuyez ou memes faire notre publicité ,ou se plaindre …

Nous aimons avoir des réponses concrets a nos questions ,

Comme dit nous sommes une petites associations privé et qu'entre écrire et dialoguez , c'est une différence qui parfois arrive a des soucis pour rien,

donc comme J.M m'as signalé de ce qu'il comptais faire et du temps que ca prendrai et surtout voir si le résultat est positive alors il pourra dire qu'il aura fait quelques choses d'extremement difficile entre ""

Qui veux dire que maintenant on s'est compris mieux que l'écris ,et entre "" J.M a des compétences qui ne se nie pas !

Bonne chance et merci J.M notre associations la PWL on suivi le débat de A à Z et trouve vos compétences a 8.5/10 questions réponses et support ,

C'est vrai qu'il ne peux pas répondre à tous le monde voyant le boulot qu'il à a faire .

Bonne soirée a l'heure de ce post !

Le staff PWL

• @powertechnique:

Re bonjour ,

Voyant mon post verrouillé ,me suis permis de telephoner a J.M
    Et bien je l'en remeçie déja de ce qu'il va tentez de faire afin que la redirection pointe vers notre serveur externe de freeheberg , ceci n'est pas pour les ennuyez ou memes faire notre publicité ,ou se plaindre …

Nous aimons avoir des réponses concrets a nos questions ,

Comme dit nous sommes une petites associations privé et qu'entre écrire et dialoguez , c'est une différence qui parfois arrive a des soucis pour rien,

donc comme J.M m'as signalé de ce qu'il comptais faire et du temps que ca prendrai et surtout voir si le résultat est positive alors il pourra dire qu'il aura fait quelques choses d'extremement difficile entre ""

Qui veux dire que maintenant on s'est compris mieux que l'écris ,et entre "" J.M a des compétences qui ne se nie pas !

Bonne chance et merci J.M notre associations la PWL on suivi le débat de A à Z et trouve vos compétences a 8.5/10 questions réponses et support ,

C'est vrai qu'il ne peux pas répondre à tous le monde voyant le boulot qu'il à a faire .

Bonne soirée a l'heure de ce post !

Le staff PWL

Et oui enfin réussi mais est ce possible de cacher l'adresse par le nom de domaines ? normalement "OUI"

• Administrateur

Ouaip, je passe les redirection en mode invisible.

• _**Bonjour ,

Merci caaptusss ,

il a réussi avec les www. c'est un grand chef ca , tres bien le support =)

Au faites , quand nous mettons le noms de domaines , actuellement 12:50
    les sous IP ( sous domaines ) restent apparents malgré tapez dans l'url le nom de domaines (http://www.power-technique.be) ....sauf si vous venez de le faire , je pense qu'il faut entre 4h-8h pour que l'application se fasse non ?**

Salutations cordiales de l'équipes du P.W.L_

• Administrateur

Je viens de faire les modifications à l'instant, il faut attendre.

• @caaptusss:

Je viens de faire les modifications à l'instant, il faut attendre.

_Et voila , enfin le beau boulot , c'etait pas la joie mais nous y sommes enfin arrivé,

Juste maintenant , nous allions sonné à J.M afin de le félicité mais , vu son temps compté ,nous avons préféré lui laissez ici nos commentaires:

1. Excellent support de caaptusss qui vous aides et se consacres pour vous!

2. ben =) bravo quoi !!! et chapeaux ….....

Il va encore y en avoir des domaines , oh oui ca s'est plus que sur et certains ,une richesse se voit cher FREEHEBERG qui tiens toutes leurs meilleurs attention pour leurs membres/clients ( longue vie à vous )_

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.