Impossible de se connecter au FTP

• Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter en ftp, que ce soit par le webftp (message d'erreur joint) ou en utilisant filezilla (message d'erreur joint à la suite)

J'ai répété assez de fois l'opération pour écarter l'erreur de saisie des infos de connection.

Si vous pouvez m'aider à comprendre/résoudre le problème, je vous en remercie d'avance!

–---------------------------------------------------------------------
    WebFTP:

Warning: ftp_login() [function.ftp-login]: Login incorrect. in /home/fhv3/www/net2ftp/includes/filesystem.inc.php on line 61

Une erreur s'est produite:

Impossible de se connecter au serveur FTP ftp7.freeheberg.com avec le nom d'utilisateur photo42.

Êtes-vous sûr que votre nom d'utilisateur et mot de passe sont corrects? Veuillez contacter votre fournisseur internet ou l'administrateur du système pour obtenir de l'aide.

Revenir en arrière

Aller à la page de connexion

View technical details
    Hide technical details

The error occured in file /home/fhv3/www/net2ftp/includes/filesystem.inc.php on line 64.

• function ftp_openconnection (/home/fhv3/www/net2ftp/modules/browse/browse.inc.php on line 230)
    • function net2ftp_module_printBody (/home/fhv3/www/net2ftp/main.inc.php on line 321)
    • function net2ftp (/home/fhv3/www/net2ftp/index.php on line 58 )
      o argument 0: printBody
      –---------------------------------------------------------------------

Filezilla

Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
    Réponse : 220 ProFTPD 1.3.1rc2 Server (ProFTPD Default Installation) [213.251.160.180]
    Commande : USER photo42
    Réponse : 331 Password required for photo42
    Commande : PASS *******
    Réponse : 530 Login incorrect.
    Erreur : Connexion au serveur impossible !

• Numéro de Dossier ?

• Dossier DC17085701122008

Désolé pour l'oubli, je n'avais pas lu le 'avant de poster' jusqu'au bout…

:)

• Administrateur

Corrigé, ça fonctionne désormais :)

• OK, ça fonctionne en webFTP, il me reste juste à verifier avec filezilla.
    Quoi qu'il en soit, c'est un bon début!

Merci pour la prise en compte rapide!

Edit: ça marche avec Filezilla. Merci!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.