Www.domaine.eu et domaine.eu

• bonjour
    j'ai ajouté un nom de domaine externe à mon compte
    mais voila avec www.domaine.eu ça marche
    mais avec domaine.eu ça marche pas, je suis rediriger vers http://ns0.freeheberg.com/

c'est quoi la solution pour remédier a ce problème et merci ?

• Administrateur

Sans le nom de domaine en question, on va pas aller loin…

• A oué ta raison c'est bizzare sa je n'ai jamais eu ce probleme avec tout mes nom de domaine acheter et aussi ton site en anglai alors que tu est français sa sent le copier/coller ce site ou alors tu a acheter un pack graphique en anglais

• @Natsu:

ton site en anglai alors que tu est français sa sent le copier/coller ce site ou alors tu a acheter un pack graphique en anglais

avec un .eu il n'est pas tenu de rester en français exclusivement son site… mon folio est à la base francais/anglais également.. quant au pack graphique... no comments, avant d'affirmer de tel chose, on verifie..

• désoler mais pour moi eu c'est europe et en europe on parle tous français ? ou alors il faut que je retourne a l'ecole

• L'Europe n'est pas la France mdrrr

En Europe on parle : Anglais, Français, Allemand, Espagnol, etc etc

Seul le .fr exige que le site soit en Français :P

S'il a envi de faire son site en Anglais avec un .eu, il a le droit et puis de toute façon tu n'as as à lui dire ce qu'il doit faire ^^

Apparemment, il n'y a pas qu'en Français que tu as des lacunes :p

• Administrateur

Heu oui, je pense qu'il est EXTREMEMENT URGENT que tu retournes à l'école…

• Natsu, au nom de tous les américains, merci.
    Avant, on les critiquait parce qu'il ne savaient pas placer la france sur une carte. Toi, tu ne sais pas placer un continent entier. Franchement, chapeau, là c'est fort, j'avoue.

Ce message restera conservé dans les annales !

• :lol: :lol: Au moin il y a les americain qui me sont reconnaisent :lol: :lol:

• Administrateur

:boulet2

• @Natsu:

:lol: :lol: Au moin il y a les americain qui me sont reconnaisent :lol: :lol:

Connais tu l'ironie ??

<EDIT>Owned by Caaptusss</EDIT>

• Yes et alors pfff j'avoue que freeheberg c'est bien mais pour ce qui est d'etre serieux…etc c'est vraiment a chier !

PS : Marre d'etre insulté, marre d'etre envoié chier !

• @Natsu:

Yes et alors pfff j'avoue que freeheberg c'est bien mais pour ce qui est d'etre serieux…etc c'est vraiment a chier !

PS : Marre d'etre insulté, marre d'etre envoié chier !

nan !! te fâche pas :wink:
    freeheberg, c'est du top ! mois je suis avec eux depuis leur début, j'ai même obtenu le .info gratuit qu'ils offrait en ce temps là !

j'adorais venir au forum, il y a avait un esprit familiale qui régner...
    j'avoue que ça me manque ce temps là, avant que le site ne devient plus professionnelle !!

en ce qui concerne le site c'est moi qui a réalisé le designs ---> j'adore ce que j'ai fait !!
    c'est le scripte qu'est en anglais

PS : vous m'avez pas donné de solution ?
    pensez-vous que c'est question de configuration chez le registar ?

merci

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.