[Résolu]Probleme Javascript

• Bonjour,J'ai un problème avec les javascript.
    Quand je teste mon site chez moi, tout marche très bien mais quand je le met en ligne sur freeheberg mais javascript ne marche pas.
    Pouvez-vous m'aider?
    merci d'avancepour votre réponse.

• Administrateur

Url du site ?
    Dossier ?
    Erreur constaté ?
    Montre le script ?

• Obiwan Kenobi.

Non mais franchement …
    Bien que l'expression "boule de cristal d'arcanis" soit devenue à la mode par ici ( :mrgreen: ), faut pas pousser mémé dans les orties : sans adresse on ne peut pas faire grand-chose :)

[edit] 0wned … caaptusss je te déteste

• Vu que chez moi ça marche, je me suis dit que ça devait venir du script que vous rajoutez pour afficher, la pub et qu'il y avait peut être un truc pour que les autres script marchent, c'est pour ça que je ne vous rien donné.
    Je repasserai demain pour vous montrer le script
    merci pour la rapidité de vos réponses.

• Url du site ?
    Dossier ?
    Erreur constaté ?
    Montre le script ?

@arcanis:

Obiwan Kenobi.

Non mais franchement …
    Bien que l'expression "boule de cristal d'arcanis" soit devenue à la mode par ici ( :mrgreen: ), faut pas pousser mémé dans les orties : sans adresse on ne peut pas faire grand-chose :)

[edit] 0wned … caaptusss je te déteste

tu vois trop de film, personne ne t'aime ni ne penses que tu vaux quelque chose, ta boule de cristal est cassée de toute façon (en admettant qu'elle ait un jours existée ..) :roll:

:out

• revieeeeeent par ici …

• Bonjour, je vous mets le lien
    http://myturn.freeheberg.com/creationtournoi2.php
    Normalement , il faut ce connecter pour accéder à cette page, donc je l'ai modifiée, mais en la modifiant un des javascript s'est mis à marcher.

donc sur la page normalement quand vous choisissez un support, ça modifie le champ jeu,ici ça marche pas.
    par contre quand vous modifiez type, maintenant le script marche.

Je vous mets mon code c'est la fonction changeC qui marche
    Merci pour votre aide.

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
    menu=new Array();
    // Rajoutez un élément au tableau menu pour chaque categorie supplémentaire
    // De la même façon, pensez à modifier le formulaire pour rajouter des categories.
    menu[0]=new Array();
    menu[1]=new Array();
    menu[2]=new Array();
    menu[3]=new Array();

// Modifiez ici les variables pour les menus deroulant
    // la première valeur est le titre, la seconde l'url
    // metter l'url à "null" si vous ne souhaitez pas une redirection pour ce titre
    menu[0][0]=new Option("PES","PES");
    menu[0][1]=new Option("Autre","Autre");
    menu[1][0]=new Option("PES","PES");
    menu[1][1]=new Option("Autre","Autre");
    menu[2][0]=new Option("Mario Kart Wii","Mario Kart Wii");
    menu[2][1]=new Option("PES","PES");
    menu[2][2]=new Option("Autre","Autre");
    menu[3][0]=new Option("PES","PES");
    menu[3][1]=new Option("Autre","Autre");

function CalNbj(theme_prin)
    {
    var nbpoule= document.getElementById("nbpoule")
    var nbjoueurp= document.getElementById("nbjoueurp")
    var nbjoueur= document.getElementById("nbjoueur")
    var max=nbjoueurp.value*nbpoule.value
    nbjoueur.innerText=max
    }
    function GestionPoule(theme_prin)
    {var poule= document.getElementById("poule")
    if (poule.checked)
    	{typecoupe.innerHTML="<p><input type="radio" name="poule"  value="p" onClick="GestionPoule(this.form)" checked="checked">Poules <input type="radio" name="poule"  onClick="GestionPoule(this.form)" value="e">Elimination directe</p><p>Nombre de poules:<input type="text" name="nbpoule" value="0" maxlength="15" size="3" onChange="CalNbj()"></p><p>Nombre de joueurs par poule:<input type="text" name="nbjoueurp" value="0" maxlength="15" size="3" onChange="CalNbj()"></p><p>Nombre de joueurs qualifi&eacute;s par poule:<input type="text" name="nbjoueurq" value="0" maxlength="15" size="3"></p><p>Nombre de joueurs maximum:<input type="text" name="nbjoueur" value="0" maxlength="15" size="3" onfocus = "this.form.nbjoueur.blur()"></p>";
    	}
    	else{
    	typecoupe.innerHTML="<input type="radio" name="poule"  value="p" onClick="GestionPoule(this.form)" >Poules <input type="radio" name="poule" checked="checked" onClick="GestionPoule(this.form)" value="e">Elimination directe<p>Nombre de joueurs maximum:<input type="text" name="nbjoueur" value="0" maxlength="15" size="3"></p>";
    	}
    }
    function changeC(theme_prin){
         var changechamp = document.getElementById("changechamp")
    	 if (theme_prin.champ.options[theme_prin.champ.selectedIndex].value == "Championnat")
    	{
    	aller.innerHTML="<input type="radio" name="ar"  value="a" checked="checked">Match simple <input type="radio" name="ar" value="r">Aller/Retour<p>Nombre de joueurs maximum:<input type="text" name="nbjoueur" value="0" maxlength="15" size="3"></p>";
    	}
    	if(theme_prin.champ.options[theme_prin.champ.selectedIndex].value == "Coupe"){
    	aller.innerHTML="<input type="radio" name="ar"  value="a" checked="checked">Match simple <input type="radio" name="ar" value="r">Aller/Retour<p><div id="typecoupe"><input type="radio" name="poule"  value="p" onClick="GestionPoule(this.form)" checked="checked">Poules <input type="radio" name="poule"  onClick="GestionPoule(this.form)" value="e">Elimination directe<div><p>Nombre de poules:<input type="text" name="nbpoule" value="0" maxlength="15" size="3" onChange="CalNbj()"></p><p>Nombre de joueurs par poule:<input type="text" name="nbjoueurp" value="0" maxlength="15" size="3" onChange="CalNbj()"></p><p>Nombre de joueurs qualifi&eacute;s par poule:<input type="text" name="nbjoueurq" value="0" maxlength="15" size="3"></p><p>Nombre de joueurs maximum:<input type="text" name="nbjoueur" value="0" maxlength="15" size="3" onfocus = "this.form.nbjoueur.blur()"></p>";
    	}
    	}
    function changeCase(theme_prin){
         var changej = document.getElementById("changej")
    	 if (theme_prin.jeux.options[theme_prin.jeux.selectedIndex].value == "Autre")
    	{
    	changej.innerHTML="<input type="text" value="Nom du jeu" name="jeux" id="txt">";}
    	}
    function changeSousTheme(numeroMenu){
    	for (i=document.menuDeroulant.jeux.options.length-1;i>0;i--){
    		document.menuDeroulant.jeux.options[i]=null;
    		}

for (i=0;i<menu[numeroMenu].length;i++){
    		document.menuDeroulant.jeux.options[i]=new Option(menu[numeroMenu][i].text,menu[numeroMenu][i].value);
    		}

document.menuDeroulant.jeux.selectedIndex=0;
    	}
    function selectmenu(theme_prin){
    var change = document.getElementById("change");
    var changej = document.getElementById("changej")
    	if (theme_prin.support.options[theme_prin.support.selectedIndex].value == "null")
    	{
    	alert('selectionnez d'abord un support');
    	}
    	else
    	{
    	if (theme_prin.support.options[theme_prin.support.selectedIndex].value == "Autre")
    	{
    	change.innerHTML="<input type="text" value="Nom du support" name="support" id="txt">";
    	changej.innerHTML="<input type="text" value="Nom du jeu" name="jeux" id="txt">";
    		}
    	else
    	{
    		window.top.location.href = theme_prin.support.options[theme_prin.support.selectedIndex].value;
    		}
    	}
    }
    </SCRIPT>

• Ton lien ne sert a rien etant donné que 127.0.0.1 renvoi sur un serveur local il faut que tu le mettes en ligne…

• excuse j'avais copié le mauvais lien, j'ai modifié

• Si tu accède à la page en question en passant par l'uri absolue ça fonctionne.
    http://ns7.freeheberg.com/~myturn/creationtournoi2.php

• ok merci,j'avais essayé ça,quelqu'un sait pourquoi?

• Moi avec http://myturn.freeheberg.com/creationtournoi2.php sa marche maus sa met du temp a charger

• function changeSousTheme(numeroMenu)

Moi déja je dirais que le probleme vient de cette fonction mais je ne dois rien t'apprendre lol

C'est cette ligne la qui me renvoi sur une page d'erreur avec mon IE ( je sais c'est de la daube mais j'ai fait le test avec Safari, Firefox et IE )

• Wahou !
    Ton code est … marrant, on va dire. :)

Bref, remplace

window.top.location.href
    ```par

document.location

• ok je vais essayé, il faut dire que je connais pas du tout javascript et j'ai bidouillé comme je pouvais

• Merci Arcanis, Tu as résolu mon problème, bravo pour ta rapidité.

• erreur le problème n'est pas résolu, quand je remets le code pour la connexion en zone membre, c'est le script pur type qui ne marche plus.
    Mais comme maintenant je sais que c'est de ma faute, je vais essayer de trouver pourquoi
    a+

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.