BAse de donnée en ligne

• Salut :D

Voila, j'ai une base de donnée (BDD) et je voudrai faire en sorte que je puisse y acceder depuis mon site. En gros (j'utilise wamp), sur wamp, ma BDD affiche son contenue mais pas en ligne. Que dois-je faire pour avoir ma BDD en ligne? :?:

• salut :D

il faut que dans PHPMyAdmin (de wamp) tu exporte ta base (à partir de l'onglet en haut) et que tu l'importe dans le PHPMyAdmin de ton site (dans l'onglet importer)

voila, en espérant t'avoir aider :wink:

• je vais essayer

• Effectivement, tu dois impérativement copier ta base depuis freeheberg vers ton site.
    Freeheberg n'autorise pas les serveurs externes à se connecter sur sa base de données, même avec le bon couple de nom d'utilisateur/mot de passe (seul localhost est autorisé à y accéder, en fait).

• Hum j'ai essayer j'ai pas compris. Il n'y a pas un topic pour ce genre de choses? Sinon aidez moi SVP

• On te la dis
    @Sywim:

salut :D

il faut que dans PHPMyAdmin (de wamp) tu exporte ta base (à partir de l'onglet en haut) et que tu l'importe dans le PHPMyAdmin de ton site (dans l'onglet importer)

voila, en espérant t'avoir aider :wink:

Tu fait sa est c'est fini

• Bon. En gros je crée une BDD, sur PHPMyADMIN j'exporte ma BDD, je l'envoie sur mon serveur FTP et c'est fini?

• Non en fait il faut deja que tu exportes ta BDD de Wamp et une fois que c'est fait tu l'importes sur ton compte Freeheberg via le lien de PHPMyAdmin qui se trouves dans ton espace client

• Derniere question. Il est ou mon lien PHPMyAMDMIN?

Il est ou la dedans?

• clique sur ton hebergement gratuit ( wwb ) et il est la…

t'as pas du chercher beaucoup

Pour les identifiants de connexion à ton compte PHPMyAdmin tu les trouves dans "Identifiants de connexion"

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.