CSS

• Login : LEGEND
    Mot De Passe : *******
    N° De Dossier : DC14091116272008
    Serveur : ns7.freeheberg.com
    Probleme:les fichier css ne marche pas sur le ns7 voyer vous meme htt://legend.freeheberg.com/ sur Wamp sa marche et la sa marche pas en plus c'est un kit graphique !

• Administrateur

h1 {
    	background:url(http://legend.freeheberg.com/images/interface/logo.png) top left no-repeat;
    	text-indent:-9000px;
    	width:180px;
    	height:27px;
    }

Utilise les adresses absolues au lieu des adresses relatives.

• J'ai mis les relative parceque les absolue ne marche pas aussi j'ai remis les absolue mais je voie toujours rien.

EDIT : oups désoler c'est normale que je voié rien j'etait sous IE et avec IE je ne peut pas voir les site :lol: :lol: désoler du derangement

• Bah ca a l'air de marcher avec les absolues lol

Je ne vois pas ou est le problème

• eeuuuhhh… moi pour télécharger ca met une seconde à peine :shock:

PS : Merci pour la validation d'hébergement rapide Caaptuss ^^

• @Natsu:

J'ai mis les relative parceque les absolue ne marche pas aussi j'ai remis les absolue mais je voie toujours rien.

EDIT : oups désoler c'est normale que je voié rien j'etait sous IE et avec IE je ne peut pas voir les site :lol: :lol: désoler du derangement

• @Natsu:

@Natsu:

J'ai mis les relative parceque les absolue ne marche pas aussi j'ai remis les absolue mais je voie toujours rien.

T'as du éditer ton mess après que j'ai cliqué sur le liene envoyé… ( ah oui en effet 5:57 PM pour les 2 messages )

• oui je sais pas grave mais moi IE a un probleme meme si je le réinstalle ben je ne verrais toujours pas les site :(

• IE c'est de la crotte (pour rester poli), prend firefox c'est beaucoup mieux :)

• @Sywim:

IE c'est de la crotte (pour rester poli), prend firefox c'est beaucoup mieux :)

Firefox c'est de la crotte ( pour rester poli ), prends Konqueror c'est beaucoup mieux :)

Lol

• Konqueror c'est pas que pour linux ? ^^

• Windaube c'est de la crotte ( pour rester poli ), prends Linux c'est beaucoup mieux et surtout plus stable =)

• J'voudrai bien mais c'est pas mon pc :p

(et c'est surtout vista qu'est de la crotte (pour rester poli))

• @dark039:

Windaube c'est de la crotte ( pour rester poli ), prends Linux c'est beaucoup mieux et surtout plus stable =)

beurk, rejoint l'empire de la , c'est bien mieux :D

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.