Hebergeur gratuit NO PUB

• Bonjours, juste pour presenté mon site qui n'est pas encore fini pour pouvez deja le visiter [edit Arcanis] Oooh un lien qui saute ! ben c'est un site de "mini" hebergement WEB gratuit NO PUB
    PS: le prix et tout ceux qui est indiquer dans le petit cadre en haut a gauche est faux !

Je ferais un petit up a ce sujet quand il sera fini :wink:
    [edit Arcanis] et un de plus

• Natsu, tu as dit que tu ne m'aimait pas ? Et bien je ne t'en veut pas. La preuve: je ne vais pas fermer ce topic ! Crois-moi, il faut vraiment être patient pour ne pas le faire.

Non mais franchement, tu est un trolleur ou simplement un gamin qui n'a pas encore pigé ce qu'on a essayé de t'expliquer une petite dizaine de fois ?
    Tu crois qu'en disant "j vé fair mon super sit web 2 la mor ki tu" tu réussira à la faire ? On parle d'un hébergeur, là … ce qui implique avoir un certains sens commercial, sans parler bien entendu des capacités techniques nécessaires ...
    Là, ce que tu fait est dangereux pour les personnes que tu arnaqueras: elles s'inscriront sur ton site, et verront leurs propres sites détruits lorsque le tient coulera ...

• Pourquoi mon site coulera ? si il est toujours hebergé par freeheberg c'est bon et pourquoi enlever le lien c'est un site hebergé par freeheberg et je sais mais dans mes offre le site des clients sera sauvegardé tout les 2-3jours !

• @Natsu:

Bonjours, juste pour presenté mon site qui n'est pas encore fini pour pouvez deja le visiter [edit Arcanis] Oooh un lien qui saute ! ben c'est un site de "mini" hebergement WEB gratuit NO PUB
    PS: le prix et tout ceux qui est indiquer dans le petit cadre en haut a gauche est faux !

Je ferais un petit up a ce sujet quand il sera fini :wink:
    [edit Arcanis] et un de plus

J'adore tes edits ^^

Je ne veux pas être sal**d mais tu en as oublié un x) ( celui de la signature :/ )

• STOP, tout le monde me dis on a le droit que au site hebergé chez FH et maitenant on a plus le droit parceque messieur l'admin le veux ? c'est un monde de fou

• Je ne veux pas être sal**d mais tu en as oublié un x)

C'est à caaptusss de le modifier, seul les admins peuvent le faire.

• Ben caaptusss j'espere qu'il se rendra compte que c'est un site de FH donc normalement j'ai le droit

• Ben faut croire que non puisque le lien vient de disparaitre de ta signature mais c'est vrai que c'est ambiguë comme situation :P

• Sincèrement Natsu, je pense que tu n'a pas compris toutes les précédentes remarques faites à ton sujet.

@Natsu:

STOP, tout le monde me dis on a le droit que au site hebergé chez FH et maitenant on a plus le droit parceque messieur l'admin le veux ? c'est un monde de fou

Alors un exemple : je suis le directeur marketing de Auchan (désolé pour la pub au passage) et je veux plus de client. Crois-tu qu'on me laisserai distribuer mes tracts de pubs dans des magasins Carrefour pour leur "voler" les clients ?

FreeHeberg est un Hébergeur de Site Web, pas un Hébergeur d'Hébergeur de Sites Web.

Si tu tiens tant à ton Hébergeur, je t'invite à aller directement chez un fournisseur de Serveurs, à toi alors d'installer TOUS les outils nécessaires, créer le site, en faire la pubs, rentabiliser l'affaire, la faire tourner, vérifier les serveurs, fournir un support technique efficace et rapide, ainsi que toutes les nombreuses tâches qui incombant à un BON hébergeur et qu'effectuons tous les admins/modo de FreeHeberg (mention spéciale à caaptusss bien entendu).

Naturellement, il en faut avoir les compétences nécessaires en informatiques, mais sur ce point, je pense préférer garder mon avis…

Sur ce, je pense m'arrêter là parce que sinon ça partirai mal….......

• @onepiecefan:

Alors un exemple : je suis le directeur marketing de Auchan (désolé pour la pub au passage) et je veux plus de client. Crois-tu qu'on me laisserai distribuer mes tracts de pubs dans des magasins Carrefour pour leur "voler" les clients ?

FreeHeberg est un Hébergeur de Site Web, pas un Hébergeur d'Hébergeur de Sites Web.

J'avou que tu aurais pu trouver mieux comme exemple mais tu as peut-être choisi un des plus explicites je comprends tout de suite mieux comme ça :P

• Administrateur

En bref, Natsu, tu seras le premier membre du forum de Freeheberg depuis 2 ans d'existence qui sera bannit.

Ton compte est désormais désactivé. Je t'ai envoyé un mail.

Topic clos.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.