Topicaflood

• @arcanis:

Je ne te permet pas de douter de ma parole, hérétique au bucher !

bah si. Faut bien te refaire rentrer dans le droit chemin.

• Il n'y a pas qu'un seul chemin. Il y en a plein, d'où la théorie des univers parallèles. Il existe une infinité de possibilités (enfin pas exactement, mais c'est un nombre inconcevable quand même) à chaque instant.

• @arcanis:

Il n'y a pas qu'un seul chemin. Il y en a plein, d'o� la th�orie des univers parall�les. Il existe une infinit� de possibilit�s (enfin pas exactement, mais c'est un nombre inconcevable quand m�me) � chaque instant.

@arcanis:

C'est bien ce que je dit.
    Les membres de ce forum font pour la plupart partis des T�n�bres Chaotiques, et je suis le seul � pouvoir lutter face � eux afin de faire triompher la paix, l'Ordre et la justice.

Citation:
    ou pas.

Je ne te permet pas de douter de ma parole, h�r�tique au bucher !

Je crois que Arcanis a un peu meme beaucoup crack� je crois que sa lui r�usie pas le crack + etre modo :D :D :sueur

• Bah, j'ai un test très simple pour savoir si je suis sous l'emprise d'un composant chimique qui altère ma façon de penser.
    Si je suis incapable de me souvenir de la signification de WWW, HTTP, FTP, CSS, XSS et PHP, c'est qu'il y a un très gros problème.

Pas encore arrivé.

• @dark039:

[Edit par Arcanis] Comme vous pouvez le constater, le sujet à "légèrement" dévié et consiste à l'heure actuelle à essayer de me piéger. Pauvres naïfs … :mrgreen:

Ca va les chevilles au fait? xD (pour revenir au sujet "initial")
    car le but du topic c'est de te piéger, pas d'essayer :D

• Ca fait perpette que j'ai édité le premier message.
    Depuis que j'ai changé le titre, en fait :)

Et pour l'instant je n'ai pas le souvenir que vous ayiez réussis à me mettre dans l'embarras, tandis que j'ai retourné tout vos pseudos-arguments IYF.
    Mais allez-y, continuez, ça m'amuse :mrgreen:

• @arcanis:

Mais allez-y, continuez, ça m'amuse :mrgreen:

en même temps c'est le premier but de ce genre de topic : s'amuser :)

• <EDIT>J'ai rien dit</EDIT>

• hhmmm ca sent… ca sent... ca sent la sucette au coca le rouci !! :sueur

• Il est vraiimeennt
    Il est vraiimmennnt
    Il est vraimment fénoménalalalalale alalalale

Il mériterait
    Il mériterait…
    Il mériterait d'êtreuh bien baan ananananan ... euh... d'être dans le journaallalalalal ... tousse tousse

:out

Log in to reply