Création de base de données

• J'aimerais installer un forum phpBB3, mais j'ai un petit problème…

Comment fait-on pour créer une base de donnée??? dans phpMyAdmin il y a marqué aucun privilège pour la création de BDD. Je suppose que c'est dans l'espace client mais je n'ai rien trouvé.

Dans l'espace client, base de données, dans la liste des bases, dans la colonne taille... J'ai une erreur:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'ns0.freeheberg.com' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /home/fhv3/www/membres/bdd.php on line 203
    Could not connect:

Merci d'avance pour votre aide

• tu vqs dqns ton espqce client puis tu cliaues sur ton no; de co;pte puis bqse de donn2es et lq tu lq cr22

<EDIT>Catastrophe je suis en clavier qwerty x) bon je vais devoir faire avec lol je me reexplique donc : tu avs dans ton espace client, tu cliques sur le nom de ton hebergement puis sur base de données et la tu peux creer ta BDD</EDIT>

<EDIT>En train de tester BackTrack3 USB lol</EDIT>

• J'ai remarqué qu'il y a avait un bug dans mon espace client… Je l'ai edité dans le premier poste. Je vais contacté le support technique...

• Administrateur

Corrigé.

• @caaptusss:

Corrigé.

Merci beaucoup

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.