Maintenance Réseau

• Administrateur

Suite à une maintenance sur le réseau OVH :
    http://travaux.ovh.com/?do=details&id=2495

Vous risquez de rencontrer des indisponibilités d'accès à certains serveurs.
    Nous avons eu certains rapport et données que nous avons transmit à OVH afin qu'ils puissent rectifier les routes d'accès aux serveurs.

Merci de nous signaler à j.martin@freeheberg.com tout problème d'accès à un serveur.

Merci d'effectuer cette manipulation et nous donner une capture d'écran :
    Démarrer => Executer => Tapez "CMD"
    Dans la page noire, tapez : "Tracert ns0.freeheberg.com" en remplaçant par le serveur que vous ne savez pas joindre.

Merci pour vos reports.

• Bon ben va y en avoir pour un petit moment, j'vais en profiter pour refaire le graphisme de mon site tien :)

• Je viens de consulté le détaille, c'est pu une mise à jour :D c'est une remise neuf. OVH ne fait pas les choses à moitié

Bon, de toute façon, comme tu le dit, y en a pour un moment alors attendons.

Cdt Vincent

• Ca n'aurait pas été possible de prévenir par mail ?

Vers 18h impossible de naviguer correctement sur aucun de tout nos sites --
    Génial ! 60 secondes minimum pour charger une page -
    - au début j'ai pensé que c'était peut-etre mes scripts mais quand j'ai vu l'ancien hentai paradise (n'utilise pas mes scripts) qui ramait a mort aussi j'ai vite déduit que ca venait de chez OVH (puisque freeheberg=OVH)

C'est plutot génant quand on utilise du xml qui ne supporte pas vraiment les long chargement de page -_- je pensait que ce genre de chose se faisait la nuit…
    Esperons que ce soit quelque chose de bénéfique au moins...

Merci quand meme de prévenir

P.S : par contre bizarement les connexion au serveur/FTP par filezilla ou autre et les envoi/reception n'étaient pas du tout ralentis ... bizarre non XD

• On vous as avertis dès qu'on à sût ça ;)
    Un envoi par mail n'était pas justifié, du fait de la durée some toute assez courte de l'indisponibilité. Normalement, la plupart des clients n'auraient rien sentis. Et le forum est justement là lors des problèmes de ce type.
    Et pour ce qui est de la mise à jour, c'est vers OVH qu'il faut se tourner, ce coup-ci. Là, on y est pas pour grand-chose :)

• Administrateur

A noter que environs 5 % des clients sont impactés. Soit une goutte d'eau.

OVH a apparemment trouvé un autre problème :
    http://travaux.ovh.com/?do=details&id=2504

C'est plutôt ce problème que vous avez ressenti. C'est normalement réglé.

• Bonjour,
    Usaginou, je comprend ta frustration, moi-même, j'ai été dans le même cas que toi mais, il est inutile de ce montrer désobligeant, ça ne sert à rien.

J'ai contacté la technique, posté sur le forum, on m'a donné les raisons, traité les problèmes en moins de 4 heures, ce qui n'est pas rien vu le nombres de clients.

Mon site est resté plus de 5 heures inaccessible alors que j'avais du boulot dessus, ce n'est pas pour autant que j'ai incendié l'équipe technique.

Soyons plus respectueux :(

Cdt Vincent

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.