C'ets mon premier site ^^

• SAlut!

Je vous invite à allez voir mon premier site. On peut s'inscrire mais pour le moment il n'y a pas grand chose. (normal j'apprends la PHP pour le moment.) Je suis plutot fier.

Notez le sur 20 SVP

http://wwb.freeheberg.com/

Il y a quelque truc que je vais changer très bientot.

Salut

:D PS: Noubliez pas de mettre un :2020

• Je n'arrive pas a m'y connecter :s mais c'est surement du au truc de OVh :(

• Et bien j'y accède sans problèmes …
    Par contre tout est assez mal affiché (texte qui sort du cadre voire de la fenêtre, blocs très petits, menus décalés, ...)

• On sent un peux trop le design adapté du tuto du sdz (et si ce n'est pas le cas, ça y ressemble beaucoup :) ), mais ça à le mérite d'être aéré et clair ^^

• Pour un premier site, même venant d'un tuto, c'est toujours plus jolie que certains qu'on a déjà put voir ici :D

Sinon au passage diminue la taille de tes polices, et aggrandi un peu les cadres.

De plus on écrit "déconnexion" et non "déconnection" (sauf erreur de ma part?)

• pour etre sympa on pourai lui donner un petit 11 sur 20 pour débuter si on oublié les titre qui dépasse des menu et ceux que l'on ne voi pas correctement c'est un bon dépar moi je débute aussi depui le 26 septembre donc …..

bon courage a toi et bonne continuation...

lio

[edit Arcanis] pas de liens-pub, sauf dans les signatures, merci

• Administrateur

Je resterais toujours bluffé devant la patate que donne les NS7 et 8. Les nouveaux CPU et les 1 Go de RAM changent la vie !

• Ben dites donc, sur mon ordi ca marche très bien. Enfin bon… Au fait c'est quoi le Site du zero?

• J'ai un peu changé de design. Dites moi, c'est mieux comme ca ou c'est toujours foireux?

• Administrateur

Ca m'a l'air plus sympa :)

• Ouai je suis fiere de moi ^^ :!:

Est-ce que il y a des trucs qui sortent?

• @wwb:

Ben dites donc, sur mon ordi ca marche très bien. Enfin bon… Au fait c'est quoi le Site du zero?

http://www.siteduzero.com => j'te laisse voir :D (à mettre dans tes favoris)

• :shock: :shock:

Comment ca ce fait? Nos design se ressemble incroyablement beaucoup. :shock: :shock:

• Oui, c'est déjà ce qui à été remarqué un peu plus haut.
    En tout cas, ce n'est pas le SdZ qui t'a pompé, tu peut en être certains: ils ont ce design depuis quelques années, et ces derniers sont faits par des armées de bénévoles :wink:

• @wwb:

:shock: :shock:

Comment ca ce fait? Nos design se ressemble incroyablement beaucoup. :shock: :shock:

Si tu as fait ce site à partir d'un tuto pris autres que sur le site du zéro, tu peux être quasiment certain que ledit site a copié ce tuto sur celui de M@tteo21 ( si je me rappelle bien ) du SdZ

• ca doit etre ca. Je vais changer. je ne veux pas qu'on croit que j'ai volé un design.

• @wwb:

Je vais changer. je ne veux pas qu'on croit que j'ai volé un design.

Tu ne l'auras pas volé puisque c'est le Site du Zéro qui propose ce design sous forme de tuto à ses lecteurs…

• eh bien allez revoir, ca a pris un coup de neuf. Forum, design, chat… Manque plus que les tutOs.

Au fait je suis allez aprendre sur le SDZ c'est géniale :p

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.