Index of au lieu du site ?

• Bonjour,

lorsque je tape l'adresse du site dans un navigateur, je tombe constamment sur un indef of au lieu de tomber directement sur mon blog, comment ce fait il ?

Est ce dû à un problème de lien relatif et absolue ?

Dans le dernier mail j'ai lu :

Votre adresse web (relative) est : *******

Ce sous domaine est créé par défaut en mode invisible. Celà signifie que nous cachons l'adresse absolue (noté ci dessous).

Si vous désirez que l'adresse noté ci dessous soit visible, vous pouvez en faire la demande auprès du support technique.

Votre adresse web directe (absolue) :

D'avance merci.

• As tu bien mis tes fichiers dans le dossier WWW du FTP ?

Dans le cas ou tu aurais supprimé ce dossier, recrée le avec un chmod 755 (si je me souviens bien).

• Oui, j'ai bien mis le dossier Word Press dans le dossier WWW.

• @Logicom:

Oui, j'ai bien mis le dossier Word Press dans le dossier WWW.

Voici le problème :

Il faut que je clique sur le dossier orange Wordpress pour voir le blog, c'est pas normal.

• Faut que tu mettes les dossiers de wordpress directement après "www" (pas de dossiers nommer "wordpress" entre-deux) :wink:

• @Sywim:

Faut que tu mettes les dossiers de wordpress directement après "www" (pas de dossiers nommer "wordpress" entre-deux) :wink:

C'est ce que j'ai fais d'ailleurs dans le fameux dossier WWW il y a un dossier Stats…

Cela deviens pénible depuis hier je cherche la solution à ce problème que je ne trouve pas !

Sur d'autre site il disent qu'il faut créer un fichier index.html, c'est ce que j'ai fait mas iça ne change rien au problème !

Par contre dans le mail de confirmation j'ai lu ceci :

Votre adresse web (relative) est :
    Ce sous domaine est créé par défaut en mode invisible. Celà signifie que nous cachons l'adresse absolue (noté ci dessous).
    Si vous désirez que l'adresse noté ci dessous soit visible, vous pouvez en faire la demande auprès du support technique.

Votre adresse web directe (absolue) :

Cela à un rapport ou pas ?

D'avance merci.

• Pour ton probleme tu t'en fichie du dossier stats tu le laisse puit tout les fichier qu'il y a dans ton dossier /www/WordPress tu lenvelve et tu le met dans /www ou tu crée dans ton dossier /www un fichier index.php et tu met le code suivant dedans :

header(
     "Status: 301 Moved Permanently", false, 301);
    header(
     "Location: http://www..logicom.freeheberg.com/nom de ton dossier/");
    exit();

Enfin je crois que c'est sa

• Faut pas supprimer le dossier stats (il servira si tu veux acheter un nom de domaine)

Ce que je voulais dire c'est que au lieu de mettre les dossiers comme ça :

/www/wordpress/admin
    plugins
    index.php

...

faut mettre comme ca :

/www/admin
    plugins
    index.php
    ...
    ...

Et si ça marche toujours pas ben... j'sais pas :|

PS : le logicom.freeheberg.com et juste une redirection (comme un nom de domaine) pour que ce soit moins long à retenir :wink:

• @Game-War:

Pour ton probleme tu t'en fichie du dossier stats ru le laisse puit tout les fichier qu'il y a dans ton dossier /www/WordPress tu lenvelve et tu le met dans /www

Ok, merci le problème de l'index est résolu ! :wink: :D

maintenant je suis confronté à un autre problème, maintenant je vois le blog mais sans son thème, c'est-à-dire que je vois la structure html à la place.

Constater par vous même :

Et lorsque je clique sur connexion pour gérer l'administration, j'ai une page " Not found " qui s'affiche. :shock:

Comment ça ce fait ?

• Moi je voie toujours le dossier et pour ton probleme il faut que tu désinstalle ton blog et le réinstalle dans /www et pas /www/wordpress

• @Game-War:

Moi je voie toujours le dossier et pour ton probleme il faut que tu désinstalle ton blog et le réinstalle dans /www et pas /www/wordpress

ça j'ai compris, je les fais plus de 10 fois…

Bon, je récapitule !

1. la première chose que j'avais fait c'était de placer le dossier Wordpress avec le logiciel FileZilla Client dans le dossier WWW. Mais ça ne marché pas car à la place du site je voyais un index of.

2. En suite j'ai placé directement tous les fichiers qui étaient dans le dossier Wordpress dans le dossier WWW. En agissant de cette façon maintenant moi je vois bien mon blog s'afficher mais sans son thème d'origine, je vois la structure html et lorsque je clique sur connexion pour accéder à l'administration de Wordpress je tombe sur une page not found.

• ben réinstalle tout

• Voici ce que je vois :

Et lorsque je clique sur connexion pour accéder à l'administration Wordpress je tombe sur ça :

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.