Problème avec le ftp, aidez moi pls :)

• bonsoir, quand j'essaye de me connecter a mon ftp, il me marque un message d'erreur. pouvez vous m'éclairer svp (je me suis inscrit sur votre site hier)

mon numéro de Dossier est le suivant : DC13103417492008

j'espère avoir été assez claire.

merci d'avance, cordialement Nicolas.

• Administrateur

Quel est le message d'erreur ?

• oops pardon je suis bête j'ai oublier de coller le message d'erreur, veuillez m'en excuser, le voici ci-dessous

Warning: ftp_login() [function.ftp-login]: Login incorrect. in /home/fhv3/www/net2ftp/includes/filesystem.inc.php on line 61

Une erreur s'est produite:

Impossible de se connecter au serveur FTP ftp7.freeheberg.com avec le nom d'utilisateur nicolah.

Êtes-vous sûr que votre nom d'utilisateur et mot de passe sont corrects? Veuillez contacter votre fournisseur internet ou l'administrateur du système pour obtenir de l'aide.

Revenir en arrière

Aller à la page de connexion

Warning: ftp_login() [function.ftp-login]: Login incorrect. in /home/fhv3/www/net2ftp/includes/filesystem.inc.php on line 61

Une erreur s'est produite:

Impossible de se connecter au serveur FTP ftp7.freeheberg.com avec le nom d'utilisateur nicolah.

Êtes-vous sûr que votre nom d'utilisateur et mot de passe sont corrects? Veuillez contacter votre fournisseur internet ou l'administrateur du système pour obtenir de l'aide.

The error occured in file /home/fhv3/www/net2ftp/includes/filesystem.inc.php on line 64.

• function ftp_openconnection (/home/fhv3/www/net2ftp/modules/browse/browse.inc.php on line 230)
    • function net2ftp_module_printBody (/home/fhv3/www/net2ftp/main.inc.php on line 321)
    • function net2ftp (/home/fhv3/www/net2ftp/index.php on line 58)
      o argument 0: printBody

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.