Probleme et renseignement au niveau du SMTP de freeheberg?

• _Bonsoir ,

Ce soir j'ai voulu donc envoyez un mails a tous nos membres ,
    Malheureusement notre serveur qui jusqu'à maintenant envoyait bien les mails par le SMTP de freeheberg ne fonctionne plus il n'envoye plus et nous indique votre serveur a rejeté etc…....,

Je sais pas si personnellement vos serveurs aurai un soucis ,ou si cela proviendrai de notre logiciel senblaster Pro

donc j'attend de voire la réponse ici , et nous esperons que cela sera résolu ,

STMP de powerline@freeheberg.com et notre passe donc actuellement est inacessible pour envoie =)

Le travail technique d'un webmestre est tres dur ,encouragez les !!!!

Bonne soirée a l'équipes ._

• @powertechnique:

_Bonsoir ,

Ce soir j'ai voulu donc envoyez un mails a tous nos membres ,
    Malheureusement notre serveur qui jusqu'à maintenant envoyait bien les mails par le SMTP de freeheberg ne fonctionne plus il n'envoye plus et nous indique votre serveur a rejeté etc…....,

Je sais pas si personnellement vos serveurs aurai un soucis ,ou si cela proviendrai de notre logiciel senblaster Pro

donc j'attend de voire la réponse ici , et nous esperons que cela sera résolu ,

STMP de powerline@freeheberg.com et notre passe donc actuellement est inacessible pour envoie =)

Le travail technique d'un webmestre est tres dur ,encouragez les !!!!

Bonne soirée a l'équipes ._

**A ce jour 15/10 9:59 , je viens de retenter les envoies et tous a l'air de revenir à la normal ;
    sujet peux etre fermé
    **:lol:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.