Probleme ns4 ?

• Finit..Vraiment bizarre..
    Durée d'après le graph : 30 min's..

• Administrateur

Petite surcharge de Mysql, j'suis intervenu pour remettre le serveur en bonne marche.

• Encore une surcharge, je dirais :)
    Ca vient de recommencer à l'instant.

• Administrateur

Le monitoring fait son boulot et ce sont des micro coupures qui ne durent que 2-3 mn maximum.
    On va bouger un site dans quelques semaines.

• bonjour, le serveur ns4 plante depuis ce matin chez moi !

• Administrateur

On a 2-3 mn d'indispo de temps en temps à cause du site en question mais on va le virer dans quelques jours. Autrement ça tourne bien.

• d'accord, mais c'est quand même assez gênant ! Vivement que vous le déplaciez ! :D

• C pour quand le déménagement du site qui pose problème ?

Ca fait maintenant 3 jours que j'ai de grosses difficultés à travailler sur mon site à cause de ça, il serait peut-être temps. J'ai du attendre 2h35 tout à l'heure et là ça fait maintenant 1h30 que j'attends le rétablissement.

J'ai payé pour un an, pas pour 300 jours :?

• J'en rajoute une couche, j'en ai vraiment marre d'attendre là. Si c'est une manipulation à faire de votre part, je ne vois pas pourquoi je devrais attendre encore quelques jours que vous daignez bouger le petit doigt. Le client est roi, je vous le rappelle.

Mais honnêtement je ne comprends pas, vous avez des clients et vous prenez tout votre temps pour faire une manipulation qui permet de faire jouir l'utilisateur de son bien. Ca commence à m'énerver.

C'est comme la fois où j'ai été subitement de serveur sans explication, et que j'ai du par déduction m'y connecter sans qu'on me prévienne.

Ou encore la fois où le nombre de clics restants avant expiration de mon offre a disparu sans explication et elle n'est jamais revenu depuis.
    Franchement de qui on se moque ? Y'a un minimum, vous êtes une entreprise pas un distributeur de services gratuits.

Dans le cas contraire, je m'excuse.

• @Hugo_FH:

J'en rajoute une couche, j'en ai vraiment marre d'attendre là. Si c'est une manipulation à faire de votre part, je ne vois pas pourquoi je devrais attendre encore quelques jours que vous daignez bouger le petit doigt. Le client est roi, je vous le rappelle.

Mais honnêtement je ne comprends pas, vous avez des clients et vous prenez tout votre temps pour faire une manipulation qui permet de faire jouir l'utilisateur de son bien. Ca commence à m'énerver.

C'est comme la fois où j'ai été subitement de serveur sans explication, et que j'ai du par déduction m'y connecter sans qu'on me prévienne.

Ou encore la fois où le nombre de clics restants avant expiration de mon offre a disparu sans explication et elle n'est jamais revenu depuis.
    Franchement de qui on se moque ? Y'a un minimum, vous êtes une entreprise pas un distributeur de services gratuits.

Dans le cas contraire, je m'excuse.

Au pire si tu n'est pas content tu aurais pu partir apres tout ces problèmes ^^

:out

• Nous n'effectuons aucune manipulation sur le serveur. Quand nous devons le faire, nous le faisons entre 2h et 4h dans la nuit…

Concernant l'indisponibilité, je viens de prévenir le service concerné qui devrait s'en charger dans les minutes qui viennent.

• Tu crois peut-être ta remarque intelligente ? mon post a le droit d'être ici et est parfaitement justifié, j'exige pouvoir bénéficier de mon offre au moins les 3/4 du temps, ce qui n'est pas le cas depuis le début du mois.

Aussi je ne te permet pas de balancer des phrases comme ça à tout va, je pense que si tu rencontrais le même problème et que tu avais un site important à gérer par serveur, tu ne serais pas là à répondre aussi bêtement.

A croire que je suis le seul à me plaindre aujourd'hui, vraiment ça commence à bien faire en plus on se fout de moi en répondant des idioties stériles.

• merci onepiecefan, cela vient de se rétablir suite à la communication que tu as transmise au service approprié, cela prouve donc bien que vous voyez en temps réel l'activité des serveurs et que vous pouvez avoir de l'influence sur leur fonctionnement, vous avez les baies de serveurs et pendant ce temps-là y'en a qui appuient sur F5 tout le temps.

A n'y rien comprendre, enfin bref ! Je n'en dirais pas plus, là j'ai qu'une envie c'est de finir mon boulot et d'éteindre l'ordi, c'est à t'en dégouter du service.

• Le serveur a été relancé il y a 4 minutes.

• Administrateur

Hugo_FH, on faire simple et on va se calmer, autant toi que d'autres qui répondent à ce topic.

Si tu n'est pas content c'est ton droit. Je n'ai qu'une solution à te proposer, c'est de te bouger de serveur.

Pour celà, il me faut savoir qui tu est, et la seule solution est de me donner ton numéro de dossier.

En attendant, j'ai bloqué le compte qu'on doit bouger depuis quelques jours. Les pannes devraient donc ne plus se produire.

• Hugo_FH, je voudrais que tu te rende compte d'une chose: on est dimanche et les gens qui s'occupe des serveurs ils ont aussi une vie…

Bref, ils sont pas 24H/24 les yeux rivé sur le système de monitoring.

Je comprend ton point de vue, mais peu de patience, on travail pour vivre, pas l'inverse...

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.