Faisable ou non ?

• Bonjour,
    je me pose la question (soudainement), si ouvrir un forum traitant de warez pourrais m'apporter des problemes ?

Car en me rendant sur plusieurs forums existants, j'ai pu remarquer qu'en bas de page, il y a generalement la mention :
    "les fichiers sur ce site sont en aucun cas notre responsabilité, mais celle des membres" .

J'aimerais donc savoir si cela est possible sans risque ?

Merci de me repondre. (sans pour autant me dire : "c'est interdit !!!!!"… ) :lol:

• Oui on peut le faire tant que dans les condition general ou mention legel ceci est informé mais c'est quand meme interdi masi se sera de la responsabilité des membre mais avec freeheberg je pense pas qu'il veuille …

• C'est interdit, Cette mention est tout simplement inventé..
    Donc, oui tu risques de gros problèmes en étant créateur d'un forum de warez..

• Pourtant ici : http://www.freeheberg.com/phpbb2/viewto … ht=torrent

Le seul probleme était la bande passante et non le warez, c'est pour cela que je pose la question ... 8)

J'attends un admin pour confirmer, merci a vous :D

• Laissé tomber, finallement, je prefere pas me lancer dans des choses pareil.. :lol:

Merci :wink:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.