Nouvelle gamme de serveurs dédiés

• Administrateur

Bonjour,

Dans quelques jours, nous allons lancer une nouvelle gamme de serveurs dédiés (ou RPS, Real Private Server).

Ce sont des serveurs réel (un vrai processeur, une vrai RAM, une vrai carte mère), mais avec un disque dur réseau qui sera inclus dans un iSCSI.

L'avantage du iSCSI est simple. On peut augmenter l'espace disque à la volée. Les serveurs sont donc livrés avec 10 Go par défaut, et on pourras augmenter l'espace disque à la volée pour 2 € / mois par tranche de 10 Go supplémentaire.

Concrètement, nous allons pour le moment proposer deux offres (Toujours en partenariat avec OVH) :

Serveur One
    Intel Celeron 2008 1.20 - 1.33 GHz
    512 DDR 2
    10 Go d'espace disque
    Tarif : 15.90 € / mois

Serveur Two
    Intel Atom Dual 2x 1.6 GHz L2: 2x 512Ko, FSB: 533MHz Double Coeur
    1 go DDR 2
    10 Go d'espace disque
    Tarif : 21.90 € / mois

Ces deux gammes viendront donc compléter nos services de location de serveurs dédiés. Mise en place d'ici quelques jours (1 semaine à priorit).

• Ca fait un moment que je les look sur OVH ceux la j'attendais que FH les fassent =)

• Ce sera donc en gros un serveur par personne? Ou bien? (fin un seul heberg par dédié je parle)

• Administrateur

Non, c'est du serveur dédié, donc un vrai système linux dérrière, et un vrai Apache, un vrai Mysql etc…
    Vous hébergez donc autant de sites que vous voulez.

• @caaptusss:

Non, c'est du serveur dédié, donc un vrai système linux dérrière, et un vrai Apache, un vrai Mysql etc…
    Vous hébergez donc autant de sites que vous voulez.

non en fait ce que j'voulais savoir c'était s'il n'y aurait qu'un seul hebergement (donc un seul user) par dédié.

• Administrateur

Comme je te le dit, c'est un système linux, tu peut y faire ce que tu veux ! si tu veux y installer un serveur CS, tu peux, si tu veux y mettre 15 000 hébergements, tu peut, bref, c'est à toi de gérer.

• Purée !!! Pourquoi j'ai pas une carte bancaire >.< rien qu'à la description j'suis en train de bavé devant mon écran, ca fait super envie :x

• mouai, j'avais mal lu.

Sinon niveau Bande passante / débit ça tourne à combien?

• Administrateur

C'est du 100 Mbit en symétrique, classique quoi.
    Trafic illimité.

• @caaptusss:

C'est du 100 Mbit en symétrique, classique quoi.
    Trafic illimité.

Merci du renseignement :) (c'était histoire d'être sur quoi, m'excuse de mes questions ^^' )

• Une idée de la date de sortie de ses offres ? ( Pour savoir si le "dans quelques jours" va s'étendre encore longtemps ! )

Je suis très pressé de voir la sortie de ses offres !! :D

• Administrateur

Je vais attaquer le boulot avec Vincent demain ou lundi pour mettre en place les nouvelles offres.

Pendant les deux prochaines semaines, on va tenter de développer :

• Nouveaux dédiés
    • Nouvelles extensions de domaines
    • Porte monnaie Allopass
    • etc…

• @caaptusss:

Je vais attaquer le boulot avec Vincent demain ou lundi pour mettre en place les nouvelles offres.

• Nouveaux dédiés
    • Porte monnaie Allopass
    • etc…

Bien le porte monnaie :D

• Bah, on prend en compte les demandes de certains membres, et on les adaptent comme on peu :D

Je sens qu'on va pas chômer ces temps-ci ;)

• @caaptusss:

• Nouveaux dédiés
    • Porte monnaie Allopass
    • etc…

Y a pas à dire, une fois fini ça va être cool :D

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.