Bug sql

• voila sur mon site easy-down.info il y a un bug au niveau de la base de donées sql car je ne peux pas affichier les categories (cest un forum )
    donc voila si vous pouviez faire quelque chose ca serez bien
    merci

• Administrateur

Est ce que le problème persiste encore ?

• je vient de verifier et oui
    je te copie le message derreur
    Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /home/tutur/www/forumdisplay.php(905) : eval()'d code on line 1
    (ma ligne 1 est ok vu quelle marchait avant)
    mais il marche sur certaine partie du forum
    je verifie que cest pas de mon coter mais je voit pas pourquoi

mici

• Ton script forme une boucle infinie.
    Ce n'est pas MySQL le problème.

• Administrateur

Oui c'est même pratiquement certain !

Apparament, la forte charge d'Apache qui survient sur le Ns2 depuis quelques jours provient de ton site.

• mon site marchait parfaitement il y a quelque jours
    je nest rien modifier ni suprimer donc je ne voit pas le problemes
    desoler si cest moi qui surcharge le serveur mais je peux rien y faire ormis changer d'hebergeur

• @tutur:

changer d'hebergeur

bonne idée. Et rechanger d'hébergeur par la suite parce qu'il ne marchera pas à nouveau, etc… :wink:

Il faut surtout trouver d'où vient le problème.
    Quel est le nom exact de la page qui bloque? Met ici le code source de cette page.
    Pense aussi à demander du support à vBullettin.

• Administrateur

Ou réinstaller votre forum…

Je serait près à parier que celui ci possède une petite faille permettant de modifier le code de certaines pages php.

Avez vous renvoyé vos fichiers d'origine ?

• Ce qui m'étonne, c'est que vBulletin est un forum payant, et répandu parmis les sites "professionnels". Laisser une faille qui permet ça, c'est…gros, quand même. Et sans vouloir offenser tutur, il existe nombre de forum importants (mondes persistants, par exemple) qui serait plus glorifiant à pirater.

• Administrateur

Oui mais on ne sais jamais…

Une autre faille quelque part pourrait modifier un petit CHMOD par ci par là et hop, on se retrouve avec un fichier source qui ne ressemble plus vraiment à celui d'origine (cf notre sympatique site d'upload qui s'est fait piraté recemment :)

• je ne dit pas le contraire mais mon site marchait tres bien
    puit du jour au lendemain je ne peux plus acceder a certaine page
    cestca qui me gene
    jorer modifier quelque chose oui
    mai en ayant rien modifier je voit pas le problemes

Log in to reply