Counter Strike Mapping

• Avant toute chose désoler pour les 50 post que je fait pour presenté tout mes "projet" de sites qui des fois ne se realisent pas mais bon ce lui la plutot basique et simple a construire c'est tout simplement un site qui va parlé de counter strike et qui va servir pour des crée des map alors j'ai besoin de vous pour le construre aidé moi :D poster ici

• Salut, je vient ici ce soir pour vous demandé de l'aide et oui comme tout le monde je veux crée un site (meme si j'en ai plusieur) que je m'occuperais tout les jours…etc le theme c'est les Counter Strike Map en effet dans ce site je voudrais proposer un forum pour par exemple des demande de création de map, je cherche aussi des mapeurs (expert ou debutant), un site riche en MAPS CS et voila je crois que j'ai fait le tour ce qui sont interraisait poste ici

PS : POUR SE QUI VEULENT ET QUI PEUVENT ME FAIRE UN BON TRUC SIMPLE JE LES PAYE 1 ALLOPASS/2SEMAINES (voir 1semaine et demi)MAIS QUAND JE DIS 1ALLOPASS/2SEMAINE C'EST CREATION DE SITE + MODERATION ET SI CEUX QUI CE DEVOUE VEULENT PAS RESTER MODO ET QU'IL VEULENT ETRE PAYÉ JE PEUT AUSSI FAIRE SA C'EST 3ALLOPASS POUR UN TRES BON TRUC SINON 2ALLOPASS POUR UN MOYEN ET 1ALLOPASS POUR UN TRES BOF !

Alors vite venez ;)

• Hum, désolé mais cette section est réservée aux sites déjà construits.
    Je suis donc contraint de fermer ce topic. Si quelqu'un est intéressé, il n'aura qu'à te contacter par messages privés.

Par ailleurs, je te rappelle que les double posts sont interdits.

[Topic locké]

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.