Activation du compte :)



  • Bonjour a toutes et tous ,
    je vien d'acheter un hebergement 5Giga via Allopass et je voudrai savoir quand pourais je avec les base de donner et l'acces ftp .
    J'en ai besoin le plus vite possible car ses pour un equipe de jeux en ligne .
    Voici mon numero de dossier : DC23103721012008
    Merci d'avance :)



  • Des que Caaptusss s'occuperras des activation…

    Ca ne prends pas plus de 48 heures en général...


  • Administrateur

    Voilà.



  • J'attend aussi mon acceptation … Et je voulais savoir si vous pouviez la faire car je suis également pressé ... C'est un compte gratuit.

    Voici mon numéro de dossier : DC25102919202008

    Merci beaucoup



  • [edit] D'une part[/edit]
    @dark039:

    Des que Caaptusss s'occuperras des activation…

    Ca ne prends pas plus de 48 heures en général...

    [edit]Et d'autre part[/edit]
    On fait ce qu'on peut.
    Je te rappelle également que nous sommes un dimanche et que notre Grand Maître Vénéré est quand même en train de bosser pour l'ensemble du réseau :wink:



  • @arcanis:

    @dark039:

    Des que Caaptusss s'occuperras des activation…

    Ca ne prends pas plus de 48 heures en général...

    On fait ce qu'on peut.
    Je te rappelle également que nous sommes un dimanche
    et que notre Grand Maître Vénéré est quand même en train de bosser pour l'ensemble du réseau :wink:

    Euh ai-je dit du mal de FH ?

    Il demande je réponds lol je sais bien que Caaptusss n'a pas que ça à faire x)

    Je pense que comme nous tous, il a une vie sociale ( quoique je me demandes si certains en ont une ici lol )



  • Non, je répondais la même chose que toi c'est tout :)



  • @arcanis:

    Non, je répondais la même chose que toi c'est tout :)

    Désolé je l'avais pris autrement vu que c'est mon message que tu avais cité :oops:



  • Non mais effectivement mon message était pas vraiment explicite. :mrgreen:


  • Administrateur

    De toute façon, la discussion est close, j'ai activé le compte :)


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.