{#TUTO#} ZONE MEMBRES SIMPLE

• Salut vous l'atendier ben le voici le script membre il est simple et facile d'installation je vous ai rajouté un petit fichier nommé INSTALLATION dedans le pack que l'on peut télécharger ici trés simple d'utilisation voila ++

• Le code est clair et propre, rien a redire…

Par contre, rassure moi, le code n'est pas de toi ? Parce que de toute manière j'y croirais pas une seconde... vu le nombre de fautes qu'il y a dans tes messages sur ce forum, et le nombre de fautes dans les fichiers ya aps a chercher...

Une unique phrase me semble changée, remplacée ou rajoutée... :

VOUS N'ETE PAS AUTHANTIFIER !

4 fautes en 5 mots, ce n'est pas la meme personne qui a écris cette phrase et les autres…

• Si j'ai dis je vous ai rajouté un petit fichier .txt non il est pas de moi j'ai juste rajouté 2 ou 3 truc

source :D

• @Usaginou:

Le code est clair et propre, rien a redire…

Par contre, rassure moi, le code n'est pas de toi ? Parce que de toute manière j'y croirais pas une seconde... vu le nombre de fautes qu'il y a dans tes messages sur ce forum, et le nombre de fautes dans les fichiers ya aps a chercher...

Une unique phrase me semble changée, remplacée ou rajoutée... :

VOUS N'ETE PAS AUTHANTIFIER !

4 fautes en 5 mots, ce n'est pas la meme personne qui a écris cette phrase et les autres…

Sympa pour ceux qui ont la flemme de coder en fait le code (j'ai pas trop regarder, mais il a l'air pas trop mal )

Par contre Usaginou … mdr :D

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.