Limite de dl

• Bon voila, cela fait déja plusieurs jours que je cherche des infos sur "limiter les dls sur son site" mais google n'est aps mon pote sur ce coup la :(
    J'ai tenté je ne sais pas combien de formulation mais rien n'y fait...
    J'ai ouie dire que c'était au niveau du php.ini, ca me plait pas vraiment puisque l'on est obligé de fire la demande pour modifier le php.ini -_-

Mais bon passons je veux juste le résultat. Pour le peu d'info que j'ai trouvé sur le net, il s'agissait toujours de limiter le taux de dl, c'est à dire, l'user ne peux pas dl plus vite qu'a 100ko/s par exemple, mais ca ne m'interesse pas, je voudrais que les users gardent leur super taux mais ne puisse pas dl plus que 2 fichiers a la fois, j'ai regardé les infos avec la fonction phpinfo() mais j'ai pas trouvé de fonction ou autre qui pourrait correspondre a un nombre de dl (j'ai d'ailleurs rien vu concernant la limite de dl par taux non plus -_-)

Je voudrais donc des infos, savoir ce qui est possible chez FH ou pas

Merci d'avance

• En PHP ce n'est pas possible.
    Il faut modifier la configuration interne d'Apache, et ce n'est pas permis sur Freeheberg pour des raisons de sécurité.

• Administrateur

Il existe des modules qu'on peut installer sur Apache mais même si on est conciliant et on accepte de modifier ton php.ini gratos, ajouter un module est facturé :)

Rien ne t'empêche d'ailleurs de le faire toi même, tu a un accès root à la machine en ssh. Mais attention, si tu plante tout, la garantie du support ne s'applique plus.

• Ouais, ouais, ouais… J'y connais strictement que dalle mais ce truc est plutot important, le site est déja surchargé, si en plus on laisse a la portée de n'importe qui la possibilitée de faire du multi-dl, le serveur va crever vite fait -_- Surtout que les taux de download sont de plus en plus élevé (sauf dans mon patelin bien entendu ou je plafonne encore a 1mo/s de download :'(

Le truc c'est que je voudrais l'appliquer sur un serveur ayant exactement la même config que la notre mais il est pas sur FH :p Donc même si on payait pour le notre, je ne saurais pas comment faire pour l'autre serveur XD (j'ai accès a tout sur l'autre serveur :p)et si c'est pour payer en double pour que l'on m'explique c'est pas la peine XD

Je demande juste a titre informatif combien coute ce module :)

Merci pour les réponses

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.