Created Game

• Salut, juste pour faire la promo de mon nouveaux site en construction.
    C'est un site on moi et mon equipe on vas crée des jeux multijoueurs donc en ligne il y en aura de toutes sorte des FPS, des MMORPG…etc je n'ai encore presque rien installé mais la moitier du site a été crée avec deja 1jeux online qui est en maitenance cause pas assez de maps.

Voila, il ni a pas d'espace membre j'en ferait un mais pour l'instant voila le site http://creator-game.dyndns.tv/

• Je me demande pourquoi je critique ce site… Bon.

Page d'intro = CSS, les beaux rectangles bleus sont en réalité d'une laideur extrême ! L'écriture rouge est un peu trop ... meurtrière :p Ca colle pas avec l'écriture Comic Sans MS qui joue plus sur le "rond"
    .png est pas non plus ton pote apparament...

La bande incruste de ton NDD est de trop :p Déja que ya l'incruste de FH, pour moi c'est normalement click de sortie assuré XD Donc j'ai du tricher pour que mon cerveau ne devienne pas bouillie :D http://ns7.freeheberg.com/~legend/

Disclame... Ca existe pas XD Mais ca m'a fait bien rire en tout cas :lol: J'en ai encore la larme a l'oeil. Donc tu as le choix, soit disclaimer, soit disclamer, les deux sont passés monnaie courante dans le langage fr.

Un beau Nuked clan... (comment ai-je fait pour resister ? Le sarcasme surement... XD)

Effectivement il va te falloir un graphiste :roll:

On arrive au meilleur :D Je crois que c'est pour ca que je suis resté sur le site : les fautes d'orthographes, de syntaxes et tout ce qui suit :twisted:
    Menu principal, bam 3fautes XD
    Accueil et pas acceuille (regarde bien)
    Qui sommes-nous ? et non Qui somme nous ?

Le plus comique ? Accueil est écrit correctement juste a coté XD alors la explosé de rire :manga

Comme il n'y a encore que deux page je peux me permettre de les commenter entièrement ! C'est pas cool ca ? Je prend une heure entière de mon temps libre pour commenter ton site :sueur

donc on commence par la page d'acceuille XD

Created-Game vous remercie de votre visite sur ce site

Ca semble logique que CG (t'as vu je suis déja dans le bain ouais ouais CG powa!) remercie les visiteurs de visiter leur propre site XD Tu va pas les remercier pour le site du voisin XD

Created-Game, est comme …

roooh presque, allez ! avance petite virgule !

sur PC en 2D, 3D (solo ou multijoueur) GRATUIT !!!

En toute logique tu met le mot GRATUIT avant la parenthèse en laissant les point d'exclamations après, ou bien tu vire les parenthèses.

sont programmer

Pas mal aussi celle la, mais elle est culte donc moins drole…

bien d'autres languages (peut etre pas tous)

...
    PWAHAHAHAHA !!!!!!!!
    C'est vraiment énorme ca XD Genre "on fait tout, mais on fait pas tout, couci-couca, on se tatonne" MDR
    Revoit tes arguments parce que là, ca casse carrément l'envie de rejoindre ton équipe ou de rester sur ton site

DirectX 9 ou DirectX 10 (ou DirectX inférieur)

...
    COMBO !!!!!
    WAH ! mais on aurait voulu le faire on y serait meme pas arrivé !
    "Ouais on travaille soit sur 9, soit sur 10… soit sur les autres "
    :loool Je te jure t'as raté ta vocation toi XD

et sont donnés gratuitement ou vendu

Bah alors ? Faut savoir ce que tu veux je croyais que c'était GRATUIT !!! XD (avec une faute en prime, tu as commencé mais pas fini ^^)

(disponible sur ce site web)

En général (peut-etre que tu veux te démarquer je sais pas, en tout cas c'est réussi XD), on met juste "disponible ici" en linkant le ici.
    –----------------------------------------------------------------------------
    Page Qui somme**_** nous ?

Bon le début c'est exactement pareil donc je passe outre je rigole tout seul
    […]PWAHAHAHAHA[…]COMBO[…] XD

l'entreprise Created-Game

J'ai toujours su qu'il se prenait pas pour de la merde chez CG (wé wé powa :manga ) mais alors celle la elle est pas mal ^^

Début 2007, Created-Game vois le jour. (ouvert)

woooooooooooooooooh !!! 2 ans pour faire deux pages XD ca gère grave !!!!! (mal au ventre a force de rire XD)
    A ce train là, vous risquez de surcharger les serveurs d'ici 15 ans quand vous attaquerez la dixieme (accéleration du travail par la suite prévue ^^)

En 2006, programmation en flash

wah ! il commence a créer des jeux avant même d'exister !!! C'est énorme ! A moins que ce soit une erreur au niveau du premier tiret et qu'en fait CG a été créé début 2006, ce qui signifierait que la surcharge serveur n'arriverait que dans 20 ans XDDDDDD (envie de pisser dans le froc XD)

un habbo rétro serveur sort et ramenne plus de 100 inscrits le premier jeux online creer par Created-Game

3 fautes en 19 mots, c'est pas mal… Un peu plus, ca parlait de pate mais bon XD

ensuite le habbo rétro serveur à fermer et d'autres habbos rétros serveurs venue par la suite

2 fautes en 17 mots, toujours aussi raisonnable, par contre, on sent que ca commence a devenir dur d'écrire pour le webmaster, la syntaxe chauffe un peu :p

mes sa ne marcher pu très bien donc fini les habbos rétros serveurs.

Ca y est… Crackage total du webmaster, il se met a parler petit nègre et écrire en phonétiquement genre écoute en anglais "élo, maï nèm iz piteur end(seul mot qu'il croit juste parce qu'il l'a vu a la fin d'un film XD) aïe laïque hambugers (cool, ca s'écrit pareil qu'en francais XD)"

(fermer)

La, le webmaster met carrément des signes austentatoires : regardez, j'ai fais une faute ! :manga

projet sérieus qui dura 1 ans ce jeu simmuler

+1 parce que ce sont des fautes rares :D

ensuite le jeu a fermer. (fermer) (dura environ 1 ans)

AH bah non ! elle a déja été dite cette faute :( En plus la ya répétition, c'est nul ! AAAAAHHHH superbe par contre le dernière :D

projet serieus

pff déja dite :( sinon designer et non designeur

vous etes bon dans un domaine et nous ne l'avons pas marquer contacter nous vite !!!.

MOI !!! MOI !!! Je susi un excellent critique :p Je commence mon test maintenant ?! Euh... 3 fautes !!! êtes, marqué et contactez ! Alors, alors ? Je suis pris ? XD

(ouvert)

Ah bah zut je comprend plus rien moi :( Avant c'était (fermer), pourquoi c'est pas (ouvrir) la ? MDR

(dura pas encore de date)

Langage propre au webmaster, n'essayez pas de comprendre, vous n'y arriverez pas XD

ce n'est encore que des projets donc se n'est pas sure que les jeux sortent

Ah tient ? Bizarrement, moi non plus j'en suis pas sur (du tout)…

toutes la familles

Dommage… Ce n'est pas parce qu'une famille comporte plusieurs membres que le mot prend un "s" ^^ Allez c'est rien refait toi, c'est juste une erreur (parmi tant d'autres XD)

Bon, tu vois je suis pas un mogolien, pas de "Yo, L son ou laid page et laid jeux ?", je critique uniquement ce qui est en ligne, au tout début, j'ai cru a un copié-collé, mais étant donné le nombre de faute XD
    Au moins je me suis bien marré (et ptete que j'en ferais marrer d'autre ^^)

• Bon bon bon …
    Tu trouve peut-être que son forum est nul, mais ça ne te donnes pas plus le droit de te foutre de sa gueule comme tu le fais, d'autant que ça sent ici le règlement de compte (je me trompe peut-être mais c'est vraiment l'impression qu'on a).

Je ferme ce topic, si GameWar désire qu'il soit réouvert il n'aura qu'à m'envoyer un message privé.

• Même si je pense que c'est une mauvaise idée, je réouvre le topic à la demande de son auteur.
    Sachez qu'au moindre dérapage je n'hésiterai pas à le refermer, et ce de manière définitive.

Même si vous n'aimez pas son site, vous n'avez aucun droit de le mépriser.
    Merci d'avance.

• Merci de TOUTES ces remarque mais je te rappelle que se site est en construction et le forum aussi ! alors avant de dire des chose vilaine regarde bien le message du debut ! en plus c'est meme pas du NK bon sur ce je m'eclipse avant que sa parte en *******

PS : merci a toi Arcanis

• moi je t'encourage tu débute c'est normal bon courage

• merci flopepe au moins il y a des gens qui donne envie de continuer :D

• il faut néanmoins retirer le côté positif des commentaires d'Usanigou, c'est qu'il est loin d'avoir tort pour l'orthographe et la structure.

Je pense que tu devrais y apporter une grande attention si tu ne veux pas faire fuir les visiteurs.

Bon courage et bonne continuation

• Ne vous inquiété pas pour le site mais pour le forum sa je sais pas

• Je suis désolé si ma franchise t'as blessé mais j'espère que lorsque l'on critiquera mes sites on en fera tout autant que ce que j'ai fait pour le tien. Certes, c'est plus que sarcastisque, mais comme l'a dit lave, faut regarder par dessus ca, ton site ne donne pour le moment pas envie d'aller dessus, simplement par le fait des fautes d'orthographes mais aussi par le coté design.
    Justement coté design, tu remarqueras que je t'ai conseillé de t'adresser a un graphiste, moi je suis une quiche en graph, j'ai fait appel a un graphiste (ou plutot je suis arrivé sur un site fait par un graphiste ^^).
    Ton concept n'est pas nouveau, mais il peut plaire, la conception de JV, personnelement ca me brancherait bien puisque tout ce qui touche au code, ca m'interesse grave.

Ce qui me déplait énormement dans ton site, c'est que tu le présente alors qu'il n'y aucun contenu, et même si ce n'est pas du NK, on en conviendra que c'est du préfait, c'est pas un mal, mais ca signifie que pour le moment il n'y a pas de boulot derrière. Je parle de mon cas personnel, mais le site que je fais en ce moment et fini a peu près a moitié et je n'ose meme pas encore faire ma pub de peur de me faire lyncher, alors tu comprend que quand je vois ca, ca me soulève le poil ^^

De plus, je pense que tu ne t'appliques pas, quand on fait son site, meme si on ne fait que le contenu (et encore plus justement), on prend son temps, on écrit correctement quitte a se relire plusieurs fois. Là, c'est une faute minimum, dans chaque phrase, même dans les titre -_- Et il n'y a que deux pages ! J'ose aps imaginer lorsqu'il y en aura rien qu'une trentaine… Il a beau être en construction, tu te dois de présenter un contenu minimal et correct (du moins, ca me semble normal)

Un dernier conseil, SI tu as dans l'idée de prendre un forum phpBB, prend la v.2, l'administration y est (je trouve) beaucoup plus simple, après ce n'est qu'un conseil ;)

Essaie de voir au dela du fait que je soit totalement sarcastique (ou gros c****rd si tu préfère cette formulation ^^), je t'ai quasiment corrigé en entier tes pages et je t'ai même expliqué les tournures de phrases a changer ou refaire.

Et puis si j'étais si méchant que ca, je pense pas que je me serait casser le c*l a 3h du mat' à pondre un message comme ca et rester sur ton site ^^

Je te souhaite tout meme bonne chance pour la suite, et si tu veux une autre critique constructive, je suis là :D Si le contenu est correct, le sarcasme disparaitra très vite ^^

• Oki mais ce site on va dire c'est un site qui est deplacé ce n'est pas moi le créateur de ce site je suis que le "codeur"le createur me dis il veut sa et sa je le fait c'est tout
    [PUB]http://created-game.ca.cx/ <<le site de depart [/PUB]

• tentative de décodage du message … tututut...

Ah ok je comprend mieux ! Mais ca n'aurait pas été plus simple de le dire dès le début ? Tu as écris "Mon site avec mon équipe"...

Et puis si le site originale n'est aps de toi, tu aurais pu corriger les fautes, la tu as juste copié-collé, c'est à dire encore moins de boulot que je l'aurais pensé :roll:

Mais bon, effectivement le site avait besoin d'être changé :D

• on est d'accord sur ce point alors

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.