Petite suggestion

• Pour les parties supports en fait

C'est assez "stupide" (et de plus ça prend du temps) mais on voit assez souvent ça sur les forum de support en fait (bref j'arrête de tourner autour du pot)

Plusieurs choses:

• Des balises "[Fermé]" "[Ouvert]"
    • Un "plan" pour les post de demandes de support du genre

Numéro de Dossier:
    Type de Problème: (compte, hebergement, ….)
    Description du problème:
    Commentaire:

Enfin.. voilà quoi c'était pour l'exemple.

Pourquoi de tel choses? Car déjà, ça permettrait au gens du forum (ne travaillant pas pour FH, mais addicted du fofo )et qui aident (ou essaie) les gens de savoir si la personne à résolu ou non son problème.
    De plus rien qu'en regardant la liste des sujets on saurait quels sont les posts n'ayant pas reçu de réponses encore ou inversement, qui n'en n'ont plus besoin.
    Enfin ça permettrais d'avoir des posts plus clair en fait (quitte à obliger les gens à suivre la présentation s'ils veulent un support) car vu la présentation de certains post parfois…

Par contre j'en conviens ça augmente un peu le boulot des modo/admin :/ (surtout au début pour faire instaurer le principe, et obliger les gens à respecter ce systeme)

Enfin voilà, c'était mon idée de la soirée, à la fois "intelligente" et stupide... faites en ce que vous voulez ^^'

Bonne nuit!

• Personnellement je trouves ton idée + intelligente que stupide je faisais comme ça au début ( avec un ajout de balise [Résolu] dans le titre ) mais j'i vu que j'étais le seul a le faire donc j'ai abandonné xD

• Pourquoi pas ?
    Il faut voir si caaptusss à le temps de le faire. J'ai cru comprendre qu'il rechignait à installer des mods sur le forum :mrgreen:

• @arcanis:

Il faut voir si caaptusss à le temps de le faire. J'ai cru comprendre qu'il rechignait à installer des mods sur le forum :mrgreen:

On peut le faire sans passer par des mods également, sauf que ce serait plus long en fait :/
    Enfin bon, l'idée générale est là..

(quitte à installer des mods, autant sur un jolie thème en phpBB3 .. non? xD)

• @Althalus:

On peut le faire sans passer par des mods également, sauf que ce serait plus long en fait :/

Je sais bien :wink:
    Et pour cause …

• j'avoue xD

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.