Runtime error !!!!

• Bonjours, alors voila avec un associer on crée un FPS mais le probleme c'est que chez mon assocosier sa marche nikel le jeu (pas fini bien sur) et chez moi sa m'affiche l'erreur suivante :

Runtime error 506 - Could not load image at line 11040

Je ne sais plus quoi faire :O

• personne ?

• @Game-War:

personne ?

Attends ça ne fait que 12 minutes que tu as mis ton problème :P
    Pour ma part je serais incapable de t'aider.

Enfin bon je te conseilles de demander a ton collegue de recompiler le jeu et de te le renvoyer… :wink:

• @Game-War:

Runtime error 506 - Could not load image at line 11040

M'est avis que la resolution a ton probleme se trouve ligne 11040 de ton code… regarde si c'est pas un lien absolu va..

• Non aucun probleme il la recompiler plein de fois mais l'erreur dis a la ligne 11040 mais le probleme dans quel fichier ligne 11040 ? je vous met le lien pour telecharger le jeu http://ns7.freeheberg.com/first-fun-wor … earena.zip mais au moment ou je met cette reponse il est entrain de s'uploader sur le FTP

• tu as du oublier quelque chose dans ton url lol

• oups en plus c'est le plus imortant http://ns7.freeheberg.com/~legend/first … earena.zip et le fichier a bien été uploader :D

• Marches très bien chez moi…

En revanche je pense qu'il est possible de tricher via exploitbug x)

Quand on appui sur la touche de rechargement (r) alors que le jeu recharge de lui même, on se retrouve avec 20 coups à tirer au lieu de 2 :P

• on a fait cette map a la va vite pour voir maitenant oui on peut tricher mais on va maitre un system anti triche VAC ;)

• et un système correction orthographique aussi ;)

essaye de faire un petit effort stp Game-War car ce n'est pas plaisant à lire tes postes.

Sinon pour être constructif, le problème vient effectivement du programme et seul le programmeur pourra te dire ce qui ne va pas. Il doit débugger son application, à moins que ce ne soit ton ordi qui bug. Si tel est le cas, il est bon de le savoir comme cela, vous pourrez mettre un message d'erreur explicite dans votre application :)

bonne continuation

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.