Porte-Monnaie Electronique

• Vous l'avez demandé, vous l'attendiez, nous l'avons fait !

Aujourd'hui voit le jour le Porte-Monnaie Électronique !

Le principe : pouvoir payer n'importe quel montant par AlloPass !
    En effet, rendez-vous dans votre espace client, sur la page "Porte-Monnaie Electronique". Créditez le à l'aide de codes AlloPass (1€ crédité par AlloPass).

Effectuer ensuite votre commande, puis au moment de payer, sélectionner "Porte-Monnaie Électronique". Le montant de votre bon de commande sera débité du Porte-Monnaie Électronique. S'il n'est pas suffisant, une jolie page vous demandera d'aller d'abord le créditer !

Ainsi, toutes vos commandes, même supérieures à 5€ (plafond AlloPass jusqu'à aujourd'hui), peuvent être payé via ce mode de paiement !

Si vous remarquer quels bugs dans la système (même s'il ne devriez pas y en voir), n'hésitez pas à nous contacter !

• @onepiecefan:

(même s'il ne devriez pas y en voir)

c'est pas "même s'il ne devrait pas y en avoir" ?

Sinon bravo pour le porte-monaie car ça fait "longtemps" que de nombreux membres l'attendait avec impatience :)
    Bravo encore une fois à vous

• Vous avez compris, c'est l'important non :D ...

• Excellente initiative :) C'est sur que j'irais pas mettre 30 allopass tout les mois mais par contre je veux économiser pour passer mon 10Go en 20 Go ^^

Bravo !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.