Liste IP par pays

• Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un moyen de bannir toute les IP d'un seul pays…

Les spammers commence tout doucement à me chauffer les oreilles...

Phenix, qui veux bannir tout le peuple russe pour sa tranquillité d'esprit.

• je viens de me renseigné
    et à ce que j'ai compris c'est impossible

pk !

pour la simple et bonne raison que les FAI (fourniseur d'accès)
    louent des adresses Ip dans le monde, tien pour le moment la mienne c'est une adresse louer en Amérique de l'ouest !!!

Quand je relancerais mon modem se sera autre part !!!

Donc à moins de créer un système anti-boulet russe ^^

je te conseil le truc du code à entré lors de l'inscription

• Les IP sont aléatoires. Donc…impossible par ce moyen.
    Mais il en existe un autre: la plupart des robots n'ont pas une boîte mail sur Yahoo!, d'accord? Donc il suffit de n'accpeter:
    1/ soit des adresses appartenant à certains hébergeur les plus courant (yahoo, hotmail, caramail, voila, wanadoo, orange, ...) (Méthode par liste blanche)
    2/ soit interdire les adresse qui se terminent en .uk, .jp, etc... (Méthode par liste noire)
    La première méthode fonctionne mieux que la seconde, mais à toi de voir ;)

• 1/ soit des adresses appartenant à certains hébergeur les plus courant (yahoo, hotmail, caramail, voila, wanadoo, orange, …) (Méthode par liste blanche)

Ouais sauf que tout le monde n'a pas ce genre d'e-mail.

2/ soit interdire les adresse qui se terminent en .uk, .jp, etc… (Méthode par liste noire)

Sa par contre ses une bonne idée ! Sauf qu'il utilise des domain .org, .com, .info … mais bon y a quelque truc ^^

• Administrateur

On peux supprimer les ip d'un payer ou d'un continent entier si l'on veux.

En effet les ip sont loués mais elles sont tout de même relatives à un FAI. De ce fait, on peux quand même réussir à les bannir avec iptable.

Mais c'est impossible dans notre cas car vous l'aurez compris, si on fait ce type de mannipulation, on perd l'accès sur l'ensemble de nos sites clients…

• :shock:
    intéressant...

• Mais c'est impossible dans notre cas car vous l'aurez compris, si on fait ce type de mannipulation, on perd l'accès sur l'ensemble de nos sites clients…

Certe, mais moi je voudrais bannir seulement de mon forum certain pays. Comment trouver les FAI russe et leur lot d'ip ?

• Moi je pense que c'est impossible :S
    L'astuce de l'email peut etre interessante ;)

• Moi j'avoue que j'en sais rien :D :cry:

• c'est pour ça que tu fais partis du commercial ^^ LOL

et qu'il y'a le technique mais je paris qu'avec un peu d'acharnement tu pourrais faire aussi dans le technique

• Ce serait possible en ayant un serveur qui peut faire ce qu'à dit caaptuss. Il faudrait qu'il retourne une page contenant 0 si c'est un site normal et 1 si c'est un site russe.
    Mais bon, c'est compliqué pour pas grand-chose…avec un bon captcha et un ban des emails de spam, ça suffira.

• Ouai ta raison ^^

• Ce serait possible en ayant un serveur qui peut faire ce qu'à dit caaptuss. Il faudrait qu'il retourne une page contenant 0 si c'est un site normal et 1 si c'est un site russe.

Rien a voir:

fichier .htaccess:

deny from <IP>

Pas besoin de ce casser la tête pour le ban :wink:

avec un bon captcha et un ban des emails de spam, ça suffira.

Et bien non, sa ne suffit pas ! En effet les robot spammer commence a ce perfectionnée et passe déjà au delà des captcha.

Phenix

• à mince

je vais devoir retravaillé sur mon patch captcha :(

je pense qu'il ne sera plus assez efficace, mais pk il vienne nous polluer non site avec leur pub à la noix

• Pourquoi ? C'est bien la question :P

• Tu as freecap qui est un bon captcha
    N'oublie pas que ton captcha doit réussir à passer le test de
    http://www.myfonts.com/WhatTheFont/

avec succès ;)

• ok je vais travaillé la dessus !!!

Log in to reply