Serveurs dédiés Virtuels

• Administrateur

Et voilà.
    Nos serveurs dédiés Virtuels sont disponible à la location !

A partir de 15.00 € / mois, bénéficiez d'un VRAI serveur dédié avec un disque dur Virtuel de 10 Go par défaut extensible pour 3 € / 10 go (par mois).

En plus, on a une magnifique page d'accueil maintenant :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

http://www.freeheberg.com/virtuels/

• @caaptusss:

En plus, on a une magnifique page d'accueil maintenant :)

Je me permet d'élever de vives protestations face à cette affirmation.
    C'est très moche, en fait.

La preuve est là …

• Administrateur

C'est moins pire qu'avec la V2 de Freeheberg :D
    On était pas loin de 400 erreurs. Ici, on en a plus que 50, c'est déjà ça !

• @caaptusss:

C'est moins pire qu'avec la V2 de Freeheberg :D
    On était pas loin de 400 erreurs. Ici, on en a plus que 50, c'est déjà ça !

euh ouai mais non :P suffit de regarder ici avec ces normes qui commencent à devenir (et qui vont d'ailleurs) les normes de bases du web :P on est pas loin non plus :D
    et on parle même pas de l'encodage de caractère… moon dieu ^^

Sinon vive la nouvelle offre (oui c'était pour "couvrir le flood" désolé :p)

• Moi, je trouve qu'il faudrait vraiment revoir le design de Freeheberg.

• @cmbelgique:

Moi, je trouve qu'il faudrait vraiment revoir le design de Freeheberg.

Ca risque pas de leur plaire beaucoup apres le temps passé à la conception de la v3 xD

Personnelement, je le trouve déjà beaucoup plus reussi que celui de la v2 xD

Moi je l'aime bien ce design

• cela n'empeche qu'il peut exprimer son opinion et il ne dénigre pas pour autant le travail fait pour la V3 :)

• @lave:

cela n'empeche qu'il peut exprimer son opinion et il ne dénigre pas pour autant le travail fait pour la V3 :)

Aurais-je dit le contraire ?? Je sais que mon post peut porter a confusion mais il ne fallait pas le voir comme une critique envers cmbelgique lol.

( Stop flood dans les news je sais (-_-)" )

• Je suis sur Freeheberg depuis leurs débuts et je suis le premier à féliciter Jéremy pour le magnifique travail opéré. Le design est sobre mais peut-être un peu trop à mon goût. Il y a trop d'images je trouve pas forcément en harmonie les unes avec les autres. Ce que je dis c'est qu'avec de tels services et une telle qualité, un design plus professionnel donnerait un plus non négligeable à Freeheberg.

• Au fait il manque un e à "Freeheberg présentE"

Sinon bonne continuation (bah je sais pas quoi dire d'autre xD)

• Les serveur virtuel c'est comme les serveur dédier on peut y mettre des jeux comme Counter Strike pour avoir un serveur counter strike ?

• Ouep, en fait c'est un serveur dédié normal, sauf qu'on peut étendre sa mémoire comme on veut (si j'ai bien compris :o)

• :shock::shock:oh si c'est sa je vais economiser et je vais m'en prendre !!! :shock:

EDIT : definition de serveur virtuel (simplifier) : Serveur dédier avec disque dur virtuel (extensible) ???

• C'est pas gratuit l'extension :p

• 3€ pour 10GO c'est pas cher mais je voulait demander a Captusss quand je commande un serveur virtuel il y a marquer 3€/par mois en plus pour l'extension mais je voulais savoir si on pouvait rester a 10GO ? parceque si je fait un seveur counter strike pas besoin de beaucoup

EN FRANCAI : peut on rester a 10GO et ne pas payé les 3€ par mois qu'il y a marquer dans commmander ?

• Si tu reste à 10GO, tu paie 15€/mois ;) après c'est 18€/m pour 20, 21€/m pour 30, etc...

• a ok merci je croier que on était obliger de payé les 3€/mois meme si ont rester a 10GO

• Non, tu peux très bien rester à 10Go.

Dans le processus de commande des RPS, tu aura un choix à faire sur la mémoire souhaitée. Tu choisira à ce moment là ce que tu veux, qui formatera le prix en conséquent.

• et ont peut me confirmer que c'est un serveur dédier donc que l'on je peut en faire un serveur counter strike ?

• ooouuuuuiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

• Mais un TRES bon niveau en gestion et maintenance réseau est nécessaire je pense !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.