Passage d'un registrar à FreeHeberg

• Bonjour,
    Je souhaiterais passer mon site d'un autre hébergeur dont le nom commence par Power…. à Freeheberg, pour cela j'ai un code d'autorisation de transfert de nom de domaine, mais quand je demande la commande du site sur Freeheberg, ca me dit que le nom de domaine est indisponible...
    Pourtant je l'ai déverrouillé....

Merci de votre aide

• Administrateur

on a prévut de modifier le système de commande pour prendre en compte les transfert, ça se fera demain je pense.

• Cool :p Je viendrais voir demain ou ca en est :)

• Bonjour,
    La journée se termine, je voudrais juste savoir si quelque chose a été fait pour les transferts ou pas…
    Si oui quoi ? :wink:

Parce que avec la demande de domaine traditionnel, ca me marque toujours que le site est déjà pris...

Merci pour vos réponses

• Administrateur

Bonjour,

On est désolé, on a eu une journée de fou avec la promotion des noms de domaines :) J'ai d'ailleurs encore 160 comptes à valider ce soir, je sent que je ne suis pas près de dormir.

Je m'occupe de ton problème dès que j'ai 5 mn, à priorit, j'ai besoin de Vincent pour y regarder, et comme il a prit sa soirée, ça retarde encore la modification.

Si c'est trèèèès urgent, on peut faire ça manuellement. Mais dans tous les cas, un transfert prend 7 jours en moyenne (délais légal pour la rétractation), donc on est pas à un jour près :)

• Bonjour,
    Non si j'ai pas la promotion des .fr ca urge pas^^
    Occupez-vous d'abord de choses plus importantes :p

Merci quand même à toi de ne pas m'avoir oublié :)

• Je up quand même pour savoir où en est cette fonction :p :oops:

• Administrateur

Vincent a tout codé coté admin, c'est moi (encore!) qui pêche et qui n'ai pas encore eu le temps de le faire (alors que ça prend 5 mn… hum hum).

Je fais ça si possible ce week end !

• Ok merci :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.