Suggestion pour FH (peut etre qui sert a rien)

• Salut, juste pour faire une petite suggestion concernant la pub des hebergement gratuit.

Ma Suggestion : pour avoir un peu plus de sous si FH est dans la galere un jour sa serait a la place de mettre dans le slide de FH pas de mettre 1 pub mais plusieur petite pub !

• Mmmmm et expliques moi a quoi ca servirait ?? xD

Car la je ne vois vraiment pas mdr

• Ben si FH est dans la galere par rapport a l'argent ben qu'il mette plusieur petite pubs pour gagner un peu plus avec les hebergement gratuit

• Ils gagnent déjà de l'argent avec le slide-in…

• JE SAIS !!! mais au cas ou il en gagne pas assez !!!!

• Mmmmm sauf qu'en faisant ca ils perdraient des clients donc ta solution est nulle… Surtout que je crois que FH c'est 2500€ de recette par mois ( il me semble avoir vu ce chiffre un jour sur le blog à Caaptusss ) ( donc apres faut enlever la location des serveurs etc etc ) donc je ne penses pas que FH soit vraiment dans le besoin :P

Et s'ils ne gagnent pas assez ce n'est pas en augmentant le nombre de pub qu'a mon avis ils feront + de recettes :P

Car les clients ne vont pas cliqué sur toute les pubs pour que Caaptusss se fasse de l'argent x)

Ils faut que les pubs les interessent !

• @Game-War:

JE SAIS !!! mais au cas ou il en gagne pas assez !!!!

le principe n'est pas d'avoir plein de pub affiché, le principe est que les gens interessé doivent cliquer sur la pub pour que FH gagne de l'argent (concretement c'est comme ça que ca marche aussi, en plus des affichages)

Donc où est l'intérêt d'afficher 30pubs si qu'une seul ne sera cliqué?

• Bon ben merci quand meme mon titre sert a quelque chose dans mon post :
    @Titre de Game-War:

blabla(peut etre sert a rien

• Administrateur

Bon écoute Game-War, on t'a déjà blacklisté à plusieurs reprises parce que tu est un boulet finit et que tu ne fais (ou ne racconte) que des conneries.

Je perd patience (et les membres y compris) avec des topics a-la-con du genre de celui ci.

Alors je veut bien fermer les yeux cette fois ci, mais comprend que ton cas est en sursis et que si tu recommence à faire ce genre de conneries comme il y a quelques semaines, ton cas va vite être réglé.

J'espère que je me suis bien fait comprendre, je cloture ce topic.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.