Probleme avec moi ?

• Bonsoir, Captuss a répondu a une de mes conversation que j'essayer d'aider FH et comprendre sont fonctionnement je me prend dans (excusé moi l'expression) la guelle @Captusss:

Bon �coute Game-War, on t'a d�j� blacklist� � plusieurs reprises parce que tu est un boulet finit et que tu ne fais (ou ne racconte) que des conneries.

Je perd patience (et les membres y compris) avec des topics a-la-con du genre de celui ci.

Alors je veut bien fermer les yeux cette fois ci, mais comprend que ton cas est en sursis et que si tu recommence � faire ce genre de conneries comme il y a quelques semaines, ton cas va vite �tre r�gl�.

J'esp�re que je me suis bien fait comprendre, je cloture ce topic.

deja que veux dire blacklisté ? ensuite on me traite de boulet avec mes topic a la con alors que j'essayer de comprendre le fonctionnement de FH et j'essayer de l'aider et je me prend sa en retour y a t'il un probleme avec moi ???!!!

• Et bien maintenant, 2 solutions…

1 : Tu es très bon acteur, tu es un vrai boulet fini ( j'adore cette expression xD )

2 : Il y a erreur sur la personne :p

Personnelement, j'ai mon avis sur la question après…

PS : Blacklister signifie bloquer l'adresse IP d'un membre et la encore 2 solutions…

1 : Tu le savais déjà, tu es très bon acteur, tu es un vrai boulet fini.

• Il doit y avoir une erreur sur la personne et en parlent de boulet si vous voulez parler de mon ecriture je le suis oui

• @dark039:

Et bien maintenant, 2 solutions…

1 : Tu es très bon acteur, tu es un vrai boulet fini ( j'adore cette expression xD )

Personnelement, j'ai mon avis sur la question après…

PS : Blacklister signifie bloquer l'adresse IP d'un membre et la encore 2 solutions…

1 : Tu le savais déjà, tu es très bon acteur, tu es un vrai boulet fini.

j'adore le commentaire..

On ne m'en voudra pas de dire ce que j'pense.. mais c'est les deux à la fois.. dans les deux cas..

A bon entendeur..

Game-War, étrangement, vu la date de ton inscription, ton attitude, tes commentaire, ton orthographe toussa… j'y mettrais pas ma main à couper... Pour ce qu'on te reproche, cf ce que j'ai écrit avant les "..."
    Bonne nuit. :)

• lol je sais mais le jour ou je me suis inscrit c'est pas le jour ou Natsu a été banni enfin je crois j'ai Natsu dans mon msn et c'est mon pote et il ma recommander cette hebergeur alors je me suis inscrit sur le fofo avant de prendre un hebergement mais Natsu c'est gentilement proposer de me passer son hebergement alors ben j'ai accepté ! si vous voulez dire que moi je suis Natsu (mon pote kevin) vous vous tromper trop je crois.

• hhaaa la belle paire :XD

Parce que Natsu il s'appelle Kevin ? Ca explique tout :p

• je viens de lire le topic où Caaptusss te répond.

Les réponses sont peut-être un peu brut de café comme on dit.

On aurait tout simplement pu te dire que mettre plusieurs petites pubs n'auraient aucuns intérêt pour les annonceurs. Car pas visible et ils demanderaient de payer moins cher car la pub serait moins visible. Il y a pleins d'autres raisons pour dire que l'idée n'est pas bonne.

Néanmoins, l'idée a le mérite d'exister et d'être proposer.

Pour le reste, il est sûr qu'un effort en orthographe ne serait pas du luxe :) et qu'un peu de rélfexion avant de commenter un post ne serait de temps en temps pas superflu :)

Maintenant tu as toutes les cartes en main et tu sais ce qu'il te rester à faire. :)

• Administrateur

Désolé mais les comptes Freeheberg sont PERSONNELS.
    Il est interdit dans les CGH de donner son compte à quelqu'un d'autre.

De plus, natsu te file son compte, c'est pas très malin de sa part sachant qu'il est blacklisté et que ce type d'amalgame pouvait alors se produire.

Pour le reste, mes commentaires sur le fait que tu soit boulet restent les mêmes. On ne pose pas ce genre de question sur un forum client, on les pose à la limite en privé, il faut avoir un certain respect et réfléchir avant d'imaginer comment le monde pourrait aller, surtout quand on y connait rien.

• merci pour toute ces reponse

• Juste comme ca Game-War… Te rappeles tu de cet homme dont tu m'as donné l'adresse msn pour que je sois testeur des jeux que tu crée avec lui ??

( sinon permets moi de te rafraichir la mémoire : http://www.streaming-powaa.fr/images/mp.jpg )

Et ben je lui ai posé une petite question à cette personne et voici ce qui m'a été répondu :P

http://www.streaming-powaa.fr/convers.html ( Historique Windows Live + ( J'ai remplacé l'adresse email ))

Après... il peut se tromper =)

Pour ma part j'avais des doutes bien avant que Caaptusss ne te répondes sur l'autre post :/

<EDIT>@Sywim:

hhaaa la belle paire :XD

La belle paire de ?? ^^

@Sywim:

Et voila encore un de ces préjugés sur les Kevin =)
    </EDIT>

• @dark039:

@Sywim:

hhaaa la belle paire :XD

La belle paire de ?? ^^

ben la belle paire de boulets :mrgreen: ^^

@dark039:

@Sywim:

Et voila encore un de ces préjugés sur les Kevin =)

J'ai pas de préjugés, c'est l'avis général de tout les forums (et puis ceux que je connai, sont…. j'me comprends :D) :o

• @Game-War:

lol je sais mais le jour ou je me suis inscrit c'est pas le jour ou Natsu a été banni enfin je crois j'ai Natsu dans mon msn et c'est mon pote et il ma recommander cette hebergeur alors je me suis inscrit sur le fofo avant de prendre un hebergement mais Natsu c'est gentilement proposer de me passer son hebergement alors ben j'ai accepté ! si vous voulez dire que moi je suis Natsu (mon pote kevin) vous vous tromper trop je crois.

Déjà ça saute au yeux (edit : ) que tu nous cache certains truc (pour être plus gentil) pour plusieurs raisons :

• niveau question à la con (comme le dis si bien caaptusss) bizarrement, on à le droit au même genre que natsu mais avec toi.
    • Niveau remarque à la con inutiles dans les posts ou questions totalement HS (j'en fait aussi.. mais pas à ce points non plus) pareil.
    • Autre point :

Game-War, étrangement, vu la date de ton inscription, ton attitude, tes commentaire, ton orthographe toussa… j'y mettrais pas ma main à couper...

Tu me répond en parlant de Natsu qui a été banni alors que je n'ai NI parler de lui NI parler de ban. (et tu as poster dans le-dit post si je me souviens bien également le jours APRÈS son ban)

• Toujours autant étrange, tu connais Natsu, c'est ton pote
    • OR d'après un gars (cf screen de dark), c'est Natsu qui a filer le msn de dark à ton pote (alors que sur le screen.. enfin bon)

Comme le dit un célèbre proverbe sur Bashfr :

Les boulets on ne les aime que dans les quotes

Ce qui veut dire, ce que ça veut dire..

Au final, tu peux arrêter de faire semblant de nier, car à vouloir le nier pertinemment, tu t'enfonces plus qu'autre chose vu que beaucoup (trop) d'arguments sont contre toi.

On peut comprendre que tu soit "jeune et con" (comme on dit souvent) de ce fait on peut comprendre que tu te pose des questions, mais il va de soi que certaines choses ne sont pas à demander (du moins pas en public).
    Après si tu ne peux comprendre que sur un forum, le minimum exigible est d'écrire dans un français correct (le forum étant francophone, et surtout qu'on te demande pas la lune.. car quelques fautes (des S qui manquent ou une conjugaison pas parfaite) c'est tolérable ).

Sur ce, je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, donc,
    A bon entendeur…

PS: J'ajouterais juste : CQFD (comprenne qui pourra)
    PS2: Sywim on va dire la majorité des Kévin, pas tous car je connais beaucoup d'exceptions... ;)

• Non, moi je pensais que c'était simplement un boulet de plus.
    Comme tous ses messages étaient encodés en utf8, contrairement à natsu, je m'était dit que c'était pas la même personne (d'autant que les ips étaient différentes).

Enfin …

Qui que tu soit, calme toi rapidos, étant donné que tu deviens franchement gonflant. Non, je rectifie. Tu ne le deviens pas. Tu l'est. Tu est la quintessence même du boulet de service. Essaye de comprendre ce qu'est le respect, et ça ira déjà beaucoup mieux ... en même temps, pendant que je dit ça, je prends conscience qu'il va y avoir du boulot pour toi ... >.<

(ps: la première exception étant Kevin Mitnick lui-même ;) )

• @arcanis:

Non, moi je pensais que c'était simplement un boulet de plus.
    Comme tous ses messages étaient encodés en utf8, contrairement à natsu, je m'était dit que c'était pas la même personne (d'autant que les ips étaient différentes).

C'est juste (pour l'encodage, même si j'aimerai bien comprendre comment encoder en utf8 sa page pour qu'au moment où on post ça ne passe pas - )

• Je vais pas vous mentir Natsu a accés au forum de FH mais il ni est pas inscrit enfin d'apres se qu'il ma dis apres je sais pas.
    euh pour la discute que tu a eu avec XP3 :
    1. je ne le connaisser pas !
    2. c'est Natsu qui ma dis qu'il fesait un jeux tout sa et comme il ne peut pas y faire la promotion je lai faite moi !
    3…etc

Bon maitenant croyer se que vous voulez moi et Natsu pas du tout la meme personne !
    Reponse par IP : son IP : 85.68.171.161 et mon ip : 209.17.190.78 la sienne est fixe parceque il ne peut plus se connecté au forum de FH que on a banni.
    Reponse par msn : la mienne : keke13011@hotmail.fr (bien que je me connecte presque pas sur la mienne a part quand il y a des gens important a qui je doit parler)

Alors maitenant svp arête il y a assez de preuve ici pour que meme la police differenci 2personnes .

PS: si vous en voulez dotre de preuve je suis la !

• @Game-War:

PS: si vous en voulez dotre de preuve je suis la !

On en veut :P

• oui mais lesquelle ?

• @Game-War:

Reponse par IP : son IP : 85.68.171.161 et mon ip : 209.17.190.78 la sienne est fixe parceque il ne peut plus se connecté au forum de FH que on a banni.

étrangement http://209.17.190.78/ --> http://razorlife.com/ un fournisseur de proxy et je doute que tu l'héberge toi même.. Cherchez l'erreur. (ca expliquerais l'encodage utf-8 .. xD)

Je sais je cherche la p'tite bête, mais là, tu t'es coulé toi même en nous fournissant une donnée valide et irréfutable.

Reponse par msn : la mienne : keke13011@hotmail.fr (bien que je me connecte presque pas sur la mienne a part quand il y a des gens important a qui je doit parler)

Preuve un peu non valable à mes yeux, car n'importe qui peut se créer 30 adresse hotmail/msn/gmail et s'y connecté à la fois sur chacune (je le fait bien avec mon gmail et mes msn..)

• :@ Tu m'as grillé pour le 209.17.190.78 !!

Etrangement chez moi hier soir, quand angel-dark13@live.fr était en train d'ecrire, l'autre ne disait rien et vice versa (euh ça s'ecrit comme ça ?? ). ( je sais il y a mieux comme preueve mais ca fait un petit + a tout ce qui a été dit plus haut ^^ )

Tu sais moi aussi j'utilise la polygamie msn x)

• vous cassé les couille ! banniser moi autant de fois que vous voulez je reviendrais tout le temps donc Captusss va vite se lassé

• Je crois que tu ne connais pas bien la bête …
    Il est endurant, le caaptusss, tu peux pas gagner à ce jeu :mrgreen:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.