J'ai ouvert un hébergement de 5giga help aidez-moi

• alors avant tout bonjour
    N° Dossier : DC15074623392008
    Login : vivrevi
    NON dvdparano

j'ai encore un problème et j'ai besoin de votre aide
    je n'arrive pas à ouvrir Bienvenue sur RoundCube Webmail avec le passe
    que vous m'avez communiqué que je suis fortement ennuyé.
    Car je viens juste de vous commander un hébergement de cinq giga.
    Et je n'ai reçu aucun courrier sur mon dvdparano@msn.com.
    Merci de m'expliquer comment je peux ouvrir RoundCube Webmail
    pour pouvoir voir si mon nouveau hébergement de 5 giga
    est arrivé car j'ai payé mais toujours rien et aucune réponse je vous remercie de m'aider à l'avance.
    Cordialement DVDparano

• Alors :

• ton compte 5Go est bien activé
    • il est normal que tu ne puisse pas te connecter car tu n'a pas activer ton email @freeheberg.com sur ton panel client

• Et je n'ai reçu aucun courrier sur mon dvdparano@msn.com.

Pense à vérifier tes courrier indésirable sur MSN également car il me semble que les mails FH vont en spam par defaut sur msn/hotmail.

• @Althalus:

Pense à vérifier tes courrier indésirable sur MSN également car il me semble que les mails FH vont en spam par defaut sur msn/hotmail.

Chez moi les mails de FH passent bien sur hotmail ;)

• @dark039:

@Althalus:

Chez moi les mails de FH passent bien sur hotmail ;)

Perso j'en sais rien, ça va sur mon gmail :p mais c'était une possibilitée que j'ai préférée émettre, sait on jamais :)

• merci de me répondre aussi vite
    donc j'ai regardé dans la rubrique vos informations personnelles
    mon compte et je ne vois pas comment activer email @freeheberg.com sur mon panel client(que signifie le mot panel)
    et ne trouve pas de rubrique avec marquer panel client
    pourriez vous me montrez un exemple s'il vous plaît car je ne peux pas lire le courrier car il y a marqué new courrier oui
    et j'ai bien regardé je n'ai reçu aucun courrier à mon adresse dvdparano@msn.com même dans les indésirables alors j'ai regardé
    dans mon espace client freeheberg je vois qu'il y a écrit mon hébergement gratuit mais rien sur celui que je viens de vous commander et comme avec les identifiant que j'ai de mon hébergement gratuit pour ouvrir le courrier ne fonctionne pas je ne sais pas quoi faire :?:

• Ce que tu fais c'est que tu cliques sur ton hebergement gratuit ensuite tu fais "Activation de l'email" ( en bas a gauche ) voila ce n'est pas compliqué lol

• oui merci en effet c'était bien plus simple à trouver que ce que je pensais que mais je n'arrive toujours pas à ouvrir la boîte et elle a été activée sur votre indication mais rien à faire ça ne marque

Incorrect username or password

Nom d'utilisateur:vivrevi1@freeheberg.com

vivrevi1@freeheberg.com (ceci est également votre login de connexion mail)
    Mot de passe:???????
    je marque bien les identifiants mais ça me Marc toujours Incorrect username or password je commence à déprimer car mon de code secret
    et le même que pour mon ftp
    rien à faire ça ne veut pas s'ouvrir merci de votre patience et compréhension
    car la je commence à déprimer

• Bizarre j'ai regardé avec ma boite mail en passant la dessus http://mail.freeheberg.com/RoudCubeMail/ pour me connecter ca fonctionne :/

• oui ça fonctionne merci même mois je n'y comprends rien c'est à me rendre chèvre j'ai regardé et je vois que je n'ai rien reçu comme mail
    et toujours rien sur MSN non plus faut-il que j'attende longtemps
    pour recevoir les identifiants pour mon hébergement de cinq giga
    car j'aurais pas perdu mon temps à vous ennuyer si il y avait un délai d'attente pour pouvoir le mettre en route merci de votre patience en tout cas de m'avoir répondu que si vite pour si peu de choses

• Mais attends en fait tu as commandé un hebergement 5Go en + de ton gratuit ? ou tu as juste fait passer ton gratuit en 5Go ??

• ba en faites j'aurais aimé conserver celui que j'ai de gratuits mais si c'est plus rapide de le transférer sur le gratuit et que je ne perde rien des données qu'il y a dessus ça ne me gêne pas est j'aurais bien aimé garder le gratuit si c'est possible à vous de voir tant que je ne perds pas ce qu'il y a dessus

• Administrateur

Je ne validerais pas ton paiement tant que tu n'aura pas complété tes informations personnelles :

NOM dvdparano
    Prénom dvd
    Adresse 103 dans tés reve
    Code Postal 91240
    Ville paris
    Pays France

Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.

• désolé mais ça date du début de mon inscription à la version gratuite et je ne pensais pas utiliser un hébergement très longtemps mais je vos corrige de suite et je ne pensais pas que c'était indispensable, vous avez mon mail MSN à vos ordres je communique sa suite

• car ce n'est pas pour vous cacher mon adresse ses justes une mauvaise habitude que j ai mène très bonne plutôt car sur le net vaut mieux être méfiant car je reçois déjà énormément de pub alors chemin que jamais est vrai qu'en donner car il y a beaucoup de sites peu scrupuleux si vous ne comprenez :oops:

• je vous ai communiqué mon adresse mon téléphone j'ai regardé le prélèvement a bien été effectué, j'avais d'autres questions
    je voudrais savoir si en vous prenant serveur dédié est-il possible d'installer un serveur de jeux dessus qui tourne en continu et qui prendrait une moyenne de 12 à 16 joueurs car j'ai beaucoup de monde qui vient dans mon serveur dédié en ligne et tout part de mon PC et j'ai créé un forum il y a deux semaines let déjà plus de 1500 visites car je fais la pub dans mon serveur de jeu dans les cartes de jeux. C'est Pourquoi je vous demande de m'ouvrir rapidement mon hébergement de 5 Giga car je crée customise les maps personnages, les bruitages,énormément de monde me demande comment on fait alors je me suis décidé à filmer ce que je crée
    et de les partager et au mois de février 2009 si tout se passe comme prévu à la sortie de la suite de mon jeu je compte prendre un serveur dédié

http://universal.clicforum.com/memberlist.php

• ZZZ je crois que vous m'en direz pas plus pour ce soir je continuerait harceler demain si vous voulez bien sûr car ce coup-ci votre réponse n'est pas rapide et je commence à m'endormir et je pense que je vous casse les
    ? MDR mais jaune quand même.
    (avec les petits problèmes de DVDparano) Mais comme je dors peu possible et je revienne en quelques heures enfin brèves désolées de mon dernier message qui n'est qu'une perte de temps pour vous regarder plutôt celui d'avant bonne nuit mon courage cordialement le parano

• Pas bien quadruple post :| ....

• Administrateur

Voilà j'ai passé ton compte en offre 5 Go (j'ai fait une migration plutôt qu'une création).

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.