J'ai une dernière question

• merci donc OK mon Hébergement Mutualisé est activé et je voudrais savoir si il est bien renouvelé pour une période de 12 mois. Car je vois qu'il y a marqué > Durée restante :03-12-2008
    et si je ne veux pas qu'il s'arrête à cette date il faut que que je vous refasse un revirement avant cette date 03-12-2008 où je peux vous envoyer un paiement pour quelques mois à l'avance

• n'est-il pas possible de mettre des fichiers de plus de 2mo sur mon hébergement de cinq giga car si c'est la même chose que le serveur gratuit
    et que je ne peux pas mettre des fichiers de plus de 2mo il ne met pas plus utile que l'ancien que dois-je faire auriez-vous une solution pour moi
    ou faut-il que je prenne un autre hébergement que vous proposez dans vos briques car vous ne précisez pas à la commande et la je suis un peu déçu car je me fatigue à attendre depuis hier soir et je ne suis pas plus avancé en fin de compte

• Administrateur

La taille des fichiers est illimité, il suffit d'utiliser filezilla pour les envoyer (et pas le webftp).
    Concernant ton offre d'hébergement, tu peut la renouveler pour 1 an, pour ça, va dans ton espace client, clique sur ton compte à gauche, puis sur le bouton "Renouveler" à droite. Choisit ta durée de renouvellement et paye par CB ou via ton porte monnaie électronique si tu n'a que allopass (il faut le créditer auparavant).

Sinon, tu peut renouveler chaque mois.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.