[Résolu]Ma page d'index s'affiche dans une liste?????

• Bonjour à tous,

Voila je viens d'ouvrir un compte gratuit, et j'ai transféré il y 15 min ma page d'index (une simple page marqué "site en construction" afin de tester un peu en index.html) et quand je tape l'adresse de mon site au lieu de me donner directement l'index (comme ça se passe d'habitude, ce n'est pas la première fois que je crée un site) il me donne une liste "index of ~emelsea"
    avec mon fichier "index.html" en tête de liste. un petit coup de main svp?
    toutes mes infos sont dans ma signature

• tu cliques dessus et tu verras :D

• ben oui je sais le fichier s'ouvre et j'ai ma page "en construction" lol ce que je voudrais c'est que ce fameux "index of ~emelsea" soit remplacé pas mon fichier index (étant donné que l'autre n'est pas visible j'arrive pas trop a comprendre comment je pourrais le remplacer

• ben normalement il doit s'afficher automatiquement… J'ai jamais eu ce problème, donc je peux pas t'aider, désolé :?

• Ta page s'appelle Index.html renome la index.html SANS majuscule ! les MAHUSCULE on un role important avec linux !

• Ah? Peut etre je vais tester. merci

Edit: Whaouuu ça fonctionne :p Merci beaucoup!! (ben oui les cours de traitement de texte n'ont pas que des effets bénéfiques je mets des majuscules partout !!!! :twisted: )

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.