[Resolut]Mettre un theme

• Bonjour!
    Voila j'ai un site de graphisme et je voudrais savoir comment ont change de theme??

• :pfff tu sais ça sert à rien de faire plusieurs topics :roll:

• Comme tu a NK sa va etre simple tu vas sur http://www.nuked-klan.org/index.php?file=Theme et tu télécharge un theme qui te plait ensuite tu vas dans ton ftp puit dans /www/themes et tu upload le dossier theme que tu a télécharger dedans /www/themes puit apres tu vas sur ton site dans administration , dans configuration général et a themes par defaut tu met lui que tu veux !

• merci a vous^^

• c'est pas que j'ai quelque chose contre toi… mais... ta sign, elle est pas un grande :faute sinon elle est pas mal ^^

• merci je vais la reduire mais une foit sur mon FTP je vais sur www/theme/ et ensuite comment je fait pour installer mon nouveau theme??

• ben tu vas sur ton site dans le pannel admin , apres tu clique sur config général et tu desend et il y a marqué theme tu choisi lui que tu vient d'uploader

• oui mais dit moi ou je me connecte sur le serveu FTP parceque moi j'ai un mais je peux juste les voir rien d'autres pk??

• Ben avec tes identifiant que freeheberg ta passer !

PS : j'hallucine ! je crois que je vais pas pouvoir tout t'expliquer c'est bien clair tu télécharge le theme , tu l'upload sur le FTP de ton site dans /www/themes , ensuite tu vas sur ton site tu t'identifie tu vas dans la section admin et tu le change dans configuration général !

• tu peux me donner le lien pour s'identifier avec mes mot de passe et mon pseudo stp?

DSL pour le derangement^^

• ben c'est ton site http://zoupette.freeheberg.com/ tu t'identifie sur ton site !

Si mes inscrution ne sont pas clair http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3263838-changer-un-theme-nuked-klan-a-partir-du-ftp

• Tu pourais me le faire stp paceque moi je ne comprend rien de rien a ca (je te fait confiance)^^

• Euh, Zoupette, je serais toi, je ferais pas confiance à game-war ^^'
    Pour ses explications, ok, mais pas pour lui passer des identifiants ou des trucs dans le genre ^^'

• ok mais comment je fait j'ai envoier un message au service thechinque et il m'ont dit qu'il pouver pas m'aidez pour la gestion de mon site :cry: :cry:

• Contacte moi et je vais te donner un petit coup de main en t'expliquant tranquillement et en direct :)

• @Enkanel:

Euh, Zoupette, je serais toi, je ferais pas confiance � game-war ^^'
    Pour ses explications, ok, mais pas pour lui passer des identifiants ou des trucs dans le genre ^^'

Euh stp deja tu crois me connaitre mais c'est faux sais pas pck je sais pas ecrire frrancai que j'ai été blacklister pour me topic qui sert a rien qu'il faut dire a tout le monde que je ne suis pas un homme de confiance ! Si tu veux savoir j'ai aider beaucoup de personne a installé leur site …etc maitant je ne sais pas se qu'il en ont fait de leur site mais j'ai beaucoup de membres a s'ellencé ! tu peut avoir la confirmation des membres acidu de ce forum (enfin peut etre qu'il sen rappelle plus ^^)

Pour ne pas etre HS bonne continuation a toi Zoupette et réalise ton projet ^^

• Bon, bref, pour être simple clair et concis: il ne faut JAMAIS donner ses identifiants à qui que ce soit. Ni Game-War ni Enkanel ni Lorand ni Moi ni Onepiece (surtout pas lui !) ni Caaptusss … Cette personne peut sembler sympa au premier abord, mais il peut très bien s'agir d'un maniaque fou en puissance qui à juste décidé de cacher son jeu.

Et le « ça n'arrive qu'aux autres » n'est probablement pas le bon mode de pensée face à ce risque ... on parle de destruction pure et simple d'un site internet, pas de la mise hors-ligne, hein (ce qui peut déjà être très génant, pourtant) ...

• ok marci alors je suis partie ici ftp://ftp9.freeheberg.com/
    mais j'ai pas trouver un truc pour Uldaper mon theme
    ensuite je sui partie ici
    http://www.freeheberg.com/net2ftp/
    et voila ce que j'ai fait:

je me suis identifier ensuite:

j'ai coche la casse WWW ensuite j'ai cliquer sur les Uldaper dans le menu:

j'ai Uldaper mon theme en fichier rar:

et il me dise sa maitenant je fait coi??

• A ce que je cache on t'a donner un lien plus haut pour installer un thème, et sur le site de NK il doit bien y a voir une doc ?

• j'ai fait tous ca maitenant je fait coi en sachant que mon theme est enrensistrer sou .rar

• Il fallait pas le desarchiver avant de l'envoyer sur le serveur ? …

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.